Land Of Craft a fermé ses portes après près de 8 ans d'activité. Merci à tous pour les bons moments ! (message de fin)

STAFF - Important Land Of Craft.
Coeur 
Une nouvelle page se tourne!

Je me souviens encore lorsque j'utilisais les quelques euros restant de mon crédit téléphone pour réaliser des dons, cela fait quelques années que je n'ai pas pris le temps de revenir sur le serveur ou de prendre des nouvelles ... Je garde toujours de très bons souvenirs sur ce serveur et des rencontres au fil des années. Des périodes où le serveur était encore plutôt bien référencé avec énormément de monde, oui je me souviens d'attendre une place pour le serveur dans le menu MC ahah.

De la civilisation Zion avec Xixi, Spyflame, Floboon à ma dernière Winterfell.
Du staff avec LeoneS, John, Q 
Et bien évidemment de la première équipe d'animation !

On s'en est donné des challenges tout de même !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et peut être à bientôt !

La bise Coeur

ps: Ça fait plaisir de revoir ton pseudo clbrk, j'ai encore la bannière du lion que tu m'avais donnée ahahah. Je te souhaite une bonne continuation vieux camarade  Grand sourire
  Répondre
En vrai LoC c'était bien TT
#Nostalgie
  Répondre
Bonjour, l'heure est grave!
Nous avons grandit,
Nous avons changer
Mais nous avons adorer LOC !!
De tout les serveurs minecraft sur lequel j'ai passé du temps, c'était le mieux conçu avec une vraie communauté.
Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin
Merci beaucoup à tout le staff pour ces supers moments
Bonne continuation à tous !!! x)
Bises
  Répondre
Wah je me connecte parce que je me dis que ça fait un moment que je suis pas passé, et je vois ça Triste
C'était le bon vieux temps ! Bonne continuation à tous !
Allez, la bise sur les deux fesses pour l'occasion et merci pour tout ! Coeur
Zion forever !
  Répondre
Coeur  C'est sur Land of Craft que j'ai commencé Minecraft Sourire
J'ai découvert le mode solo après Grand sourire

Merci pour tout ce temps, on a adoré Sourire

Bonne continuation dans la vie Clin d’oeil
  Répondre
Je vois ce message que maintenant :o Merci pour toutes mes premières années de jeu sur Minecraft en votre compagnie, au touuuuuut début. Même si je n'en ai que de vagues souvenirs aujourd'hui, je sais qu'instinctivement je continuais de taper l'adresse du serveur sur internet pour avoir de vos nouvelles, et malgré les hauts et les bas (et qu'on était pas trop fan de la V3 avec mon frère, j'avoue xD), je ne peux que m'incliner concernant la longévité du projet. On se reverra peut-être autre part un jour, qui sait Langue
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)