LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !

STAFF - Important Land Of Craft.
Tarplu, c'était sympa
  Répondre
Il est vrai que LoC était une communauté très conviviale, je pense même qu'elle le restera. Etant donné que je suis arrivé sur LoC début 2014, pas très longtemps après le lancement de la V2. Presque 6 années aux côtés de personnes tellement différentes les unes des autres, avec comme seul point commun : une quelconque importance donné à Loc dans sa vie.

C'est sur ces mots, que je vous souhaite à tous, que de la réussite dans vos vies et vos projets.
La bise du Toulousain !

PS : Merci à Alexis pour mes débuts sur le serveur, je dirai même à tout ceux avec qui j'ai partagé mon expérience de jeu.
  Répondre
Bon du coup je ne vais pas réécrire un nouveau message d'au revoir ^^

J'vous donne mon Tag Discord pour les intéressés si vous voulez qu'on se revoit sur minecraft ou un autre jeu Sourire

elator#9489

Sinon j'en profite pour demander si il y aurais moyen du coup de récupérer la map de la v2 ?

Y'a tellemment de souvenir dessus que ça m'embeterais de ne plus pouvoir mettre les pieds dessus !
  Répondre
Comme il a été dit ... toutes les bonnes choses ont une fin, mais faites en sorte de rester en contact car certains d'entre vous ont tisé des liens et se serait dommage de vous perdre de vue.
Bien sur je tiens à remercier tous ceux qui m'ont côtoyé et (plus ou moins) apprécié.

Et bien entendu Storm ainsi qu'Allego, j'ai passé d'agréable moment avec vous deux, pour la conception de certains projets un peu foufou qui me venait à l'esprit, j'ai pris d'énorme plaisir à créer des events et divertissement sur LOC ainsi que certains créations dans le monde des jeux.

C'est juste dommage que cela soit la fin, pour ma part je penses que cela aurait pu être autrement mais c'est comme çà.

A bientôt tous vous me connaissez je ne suis jamais très loin ^^ je garde un oeil sur vous certains savent où me joindre, au sinon je viendrais comme toujours vers vous.

Merci à John, pour avoir pris un peu risque à me faire entrer dans l'équipe et dommage qu'on était pas sur la même longueur d'onde ^^
  Répondre
C'est triste que cela s'arrête mais c'est ainsi.
La communauté était la force de LOC, j'y ai passé des moments très agréables.
Un seul projet sur LOC qui n'est malheureusement pas terminé : le stade.
D'ailleurs si cela est possible, j'aimerais bien pouvoir le récupérer.
Merci à tous pour ces bons moments, bonne continuation à tous et à bientôt, peut être ailleurs où sur d'autres jeux.
  Répondre
Hello !

Un petit mot de ma part également afin de vous remercier pour ce serveur sympa, cette ambiance bon enfant où j'ai vraiment passé beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup de temps Sourire

Me concernant, le LOCUS avec Ecotez...quel projet !! Et quel gestionnaire cet Eco Clin d’oeil un marchand pur et dur. Nous sommes partis d'un coin de sable tout plat aux portes du spawn pour en faire LE gros building de commerce aux allures de centre commercial new gen.

Mais vous l'avez très bien résumé, on change tous au fil des ans et avoir tenu aussi longtemps, c'est énorme et il s'en passe des choses. Mais tout a forcément un début et une fin, c'est inévitable. L'important étant de retenir les bons moments que l'on a passé ensemble à jouer.

J'aimerais également vous souhaiter (à tous, staff et joueurs) une bonne continuation et surtout de nouveaux projets tout aussi sympas.

Peut-être à une prochaine et bon courage pour la suite Sourire

clb'
  Répondre
Ah bah zut alors... Arrivé en 2013 sous le nom de "GuillaumeCanad" (le a ne passant pas car trop long), j'ai passé sur ce serveur de nombreuses heures de ma jeunesse avec plein d'amis virtuels comme IRL (coucou Alexis92500 Langue). Ce fut donc une très belle aventure (faisant même de moi le joueur le plus riche du serveur à un moment donné). Chef de Lodjia, faction déjà présente sur la carte précédent la 2.0, ce serveur fut un vrai lieu pour venir jouer après les cours, discuter avec plein de gens et s'amuser ! Merci pour tout ! 
Merci à Meccano62 de m'avoir accueilli a mes débuts, vraiment un bon gars ! Merci floboon, merci tout le monde pour votre gentillesse et pas merci Bastmomo pour mes beacons de Lodjia ( Grand sourire ).

Brefouille, ce fut comme je l'ai dit une belle aventure, qui malheureusement ne peut plus continuer...

Bonne continuation à toutes et à tous !

Signé : Schweppick
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)