LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !

Votre Avenir sur LoC
Oeil d'ender... Je te vois ! 
Oh non, je ne suis pas ici pour vous prédire votre avenir...

Je suis curieux de savoir quels sont vos objectifs sur la nouvelle version du serveur ?
Avez-vous des projets, qu'ils soient communs ou personnels ?
Ce serait aussi cool de savoir ce que vous attendez du serveur pour les prochains mois  Sourire

Si vous avez des screens n'hésitez pas Langue
  Répondre
De mon côté j'avais commencé quelques structures semblables à celles de Stonewater sur la 2.0 (Sauf l'horrible truc du fond ça c'est à Kiaranac *-*) Mais sans grande prétention, je doute avoir le courage actuellement de construire des civis comme j'en faisais jadis  Roulement d’yeux

Ce que j'espère le plus de mon côté est la venue de nouvelles têtes dans le STAFF à l'avenir !  Grand sourire

[Image: 1569079121-2019-09-21-17-17-42.png]

Une nouvelle Storm-tour, du moins le début:

[Image: 1569079121-2019-09-21-17-17-09.png][Image: 1569079121-2019-09-21-17-17-27.png]
  Répondre
Franchement la maison qu'on voit en fond sur la première photo elle est bien plus belle que les autres constructions Sourire

Ben euuuh moi de mon côté j'ai fait une jolie maison avec Elator.
  Répondre
Elator, une simple maison ?? xD

Et bien entendu storm toujours aussi fan du nord :p
  Répondre
Ma maison est trop stylée déjà, j'ai passé des jours à concevoir l'architecture, la forme ect, elle est parfaite. Je ne l'ai absolument pas construit complètement au pif étage par étage... pas mon genre du tout '-'
  Répondre
J'ai juste refais un K-manoir pour K puis je l'ai squatté (la flemme de me faire une autre habitation)
Sinon j'ai pas de projet sur le serveur. LoC ne m’intéresse plus trop ! Mais je vais ptet continuer à agrandir le domaine K/ulian quand j'aurais du temps a perdre Sourire
  Répondre
Oh non Elator Triste
Lassé de Minecraft ou du serveur ? Peu d'actifs en ce moment, ce serait intéressant de savoir pourquoi (Même moi je ne suis plus très actif, Reprise des cours et du boulot + pas/peu d'actifs :/ )
  Répondre
Lassé du serveur ^^
Je suis encore très actif sur d'autre serveur ! Mon twitter le prouve (@elator_ulian)   Clin d’oeil
Je me retrouve plus trop dans ce que le serv propose ! J'préfère le survie/créatif ! Rajoutez une petite touche de RP et c'est parfait Sourire

La V3 à mis trop de temps à venir et ça a trop divisé la communauté ! ça m’embête de dire ça sur un serveur sur lequel j'ai passé une bonne partie de mon enfance et mon adolescence mais pour être honnête, je pense pas que LoC survivent longtemps encore (j'ai pas regardé mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui vienne jouer sur le serv ^^ )

En tout cas je serais ravi de vous revoir sur minecraft ou sur d'autre jeu Sourire
  Répondre
Salut moi c'est K

Je suis l'éternel profiteur du talent d'elator :p

Moi je n'ai pas le temps et j'ai complétement perdu le goût du serveur, je ne restai que par amour de la communauté, mais maintenant que celle-ci, soit s'en va, soit n'a plus le goût du serveur ou de Minecraft, je ne vais pas me faire prier.

Comme Elator, comme toi, Theolear, et comme bon nombre des membres du topic, j'y ai passé des moments inoubliables et parfois mouillés.

Je ne vais pas faire un long message pour faire chialer dans les chaumières, vous avez, dans ces quelques lignes, mon ressenti et la raison de mon départ du staff et de mon inactivité prolongée sur le serveur.

Je vous souhaite du bonheur.

Bisous, votre K.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)