LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !

GRADES - Lu : En attente Candidature Aventurier
- Pseudo Minecraft : Albinozzz
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : 2013
- Utilisez-vous la version officielle (payante) du jeu ? :
- Possédez-vous Teamspeak 3 ? : Oui
- Comment avez vous découvert le serveur ? (Si c'est sur un site internet, précisez lequel, si c'est grâce à un ami, précisez qui.) : sur top servers, internet
- Courte biographie (ce que vous aimez, vos activités, d'où vous venez, en quelle classe êtes-vous ou quel est votre métier, si vous avez déjà joué en multi, etc...) : Alors, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, je suis conseiller client pour la SNCF, j'aime faire du sport, jouer sur PC, je suis de Nancy, j'ai joué en multi en PVP faction un moment, et c'est à peu près tout, je cherche juste un serveur où poser mes bagages, et pourquoi pas me faire des nouveaux amis. Sourire 
- Avez-vous lu le règlement ? L'acceptez-vous ? :J'ai lu le réglement et je l'accepte.
- Remarque(s) éventuelle(s) : J'adore les loutres, naruto, et la musique.
  Répondre
Bienvenue, et merci de t'être présenté, Albinozzz ! Avant que ta présentation soit acceptée, tu devras avoir joué 30 heures et être Paysan depuis 12 jours.

En attendant, cher ami, tu peux d'ores et déjà partir en quête pour amasser les quelques pacotilles qui te sont demandées pour devenir Aventurier. Maintes informations te seront fournies dans notre guide.
  Répondre
Bienvenue Grand sourire

Ta candidature ça sera pour le grade Aventurier mais au moins c'est déjà fait comme ça.

Bon jeu à toi !
  Répondre
Hello et re-bienvenue sur Land Of Craft.

J'espère te voir prochainement en jeu Grand sourire

Bon jeu !
  Répondre
Bienvenue sue Land Of Craft ! Clin d’oeil
  Répondre
Bienvenue sur le serveur, Ô grand voleur de batal
  Répondre
Bienvenue sur le serveur !
  Répondre
Bienvenue sur le serveur, Albinozzz
  Répondre
bienvenue sur le serveur!!!
  Répondre
Bienvenue à toi, ô vagabond intrépide !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)