LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

STAFF - Accepté Candidature grade aventurier
- Pseudo Minecraft :
Aerdyon

- Utilisez-vous la version officielle (payante) du jeu ? :
Oui.

- Depuis quand jouez vous à Minecraft ?
Depuis le 26/10/2014 à 17 h 35 soit depuis environ 5 ans

- Possédez-vous Teamspeak ou Discord ?
Je possède Teamspeak et Discord.

- Comment avez vous découvert le serveur ?

J'ai découvert le serveur en cherchant un serveur sur le net.

- Courte biographie :
Moi c'est Thomas Vercant, un jeune homme vivant dans un petit village des hautes alpes.
Je suis passionné par les sciences de l'infiniment petit et de l'infiniment grand, l'exploration spatiale, la randonnée et bien sûr par les jeux vidéos.
J'ai déjà joué en multi sur minecraft notamment de par ma présence sur la v2 sous le pseudo de nef74.
A l'avenir j'aimerai pratiquer le métier de physicien au sein de ma propre entreprise de recherche, développement et mise en application.

- Avez-vous lu le règlement ? L'acceptez-vous ?

J'ai lu le règlement et l'accepte dans son intégralité.

- Remarque(s) éventuelle(s) :

Pour rp, mon pseudo complet est Aerdyon Tachyesten, je souhaite plus tard lui donner une bonne part de background et de rp sur LOC. Mais ce personnage ayant déjà un role play autre, je préfère attendre le rp du serveur afin d'y intégrer au mieux le mien.
  Répondre
Bienvenue, et merci de t'être présenté, Aerdyon ! Avant que ta présentation soit acceptée, tu devras avoir joué 30 heures et être Paysan depuis 12 jours.

En attendant, cher ami, tu peux d'ores et déjà partir en quête pour amasser les quelques pacotilles qui te sont demandées pour devenir Aventurier. Maintes informations te seront fournies dans notre guide.
  Répondre
Re - Bienvenue Grand sourire
  Répondre
candidature acceptée, bon jeu à toi.
  Répondre
Félicitation pour ton grade !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)