LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 2 animateurs et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

STAFF - Accepté Grade Aventurier
- Pseudo Minecraft : Loki_42
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : depuis 2012, version 1.3.2
- Utilisez-vous la version officielle (payante) du jeu ? : oui
- Possédez-vous Teamspeak 3 ? : oui
- Comment avez vous découvert le serveur ? (Si c'est sur un site internet, précisez lequel, si c'est grâce à un ami, précisez qui.) : Par IceLink
- Courte biographie (ce que vous aimez, vos activités, d'où vous venez, en quelle classe êtes-vous ou quel est votre métier, si vous avez déjà joué en multi, etc...) : J'aime les jeux vidéos, les manga/animes, le foot, je suis en Terminal Bac Pro, oui j'ai déjà jouée en multi sur divers jeux comme, Minecraft, Rocket League.
- Avez-vous lu le règlement ? L'acceptez-vous ? : Oui je l'accepte.
- Remarque(s) éventuelle(s) : Faire un Event pour bien fermer les portes x).
  Répondre
Bienvenue, et merci de t'être présenté, Loki_42 ! Avant que ta présentation soit acceptée, tu devras avoir joué 30 heures et être Paysan depuis 12 jours.

En attendant, cher ami, tu peux d'ores et déjà partir en quête pour amasser les quelques pacotilles qui te sont demandées pour devenir Aventurier. Maintes informations te seront fournies dans notre guide.
  Répondre
Welcome home :p
  Répondre
Bienvenue sur Land-Of-Craft !
  Répondre
Félicitation pour ton nouveau grade, Aventurière !
  Répondre
Nice GG pour ton Grade FireLink
  Répondre
Je ne sais pas si dans ta remarque c'est ce que tu voulais dire, mais je promets de faire un event dont l'objectif sera de fermer des portes (vraiment) Clin d’oeil

Sinon bienvenue et bravo pour le grade !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)