LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

Routes - Irin Lepta
Bonjour, avec d'autres joueurs nous avons l'envie de faire des routes pour relier nos villes et Irin Lepta. Voila l’itinéraire qu'on a imaginé 

Le design de la route n'est pas encore imaginé.

Les participants actuels :
-PommeFrite_ (moi) et ASSMOR
-Eorlingalss
  Répondre
Bonne initiative ! 

Je dirais d'attendre le temps que les villes se fixent bien. 

En attendant n'hésitez pas à faire des propositions de paternes en fonction des biomes (sur des mondes locaux). 

Au vu des distances à parcourir les matériaux devront être relativement peu coûteux, ne pas être pillable et les paternes simples. Quitte à rajouter des éléments ponctuellement.

Le trajet sera plus tard soumis à validation.
  Répondre
Icelink est retiré du projet.
  Répondre
Contrat de participation rompu !
Snowdénia et moi même, rompons le contrat de routes Inter-civi avec PommeFrite_
Nous ne ferons plus part à ce projet et prenons donc la décision de nous retirer.
IceLink_
  Répondre
Je trouve ce projet super, c'est une bonne chose de relier toutes les villes du royaume.
Mais, je ne participerais pas au projet, en revanche, je veux bien y apporter quelques idées.
J'ai 6 idées de routes RP.
  Répondre
Perso je trouve que cette idée de route ne colle pas vraiment avec l'aspect RP de Irin Lepta qui semble être "isolée du monde moderne" et "perdue au milieu de la jungle".
Autant les autres villes j'aurai compris, là un peu moins...
  Répondre
Ce n'est pas tout à fait faux, mais de toute façon, ils ne pourront pas construire dans la zone de Irin Lepta. Elle gardera donc son aspect de ville ayant perdu contact avec toutes les autres.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)