LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 2 animateurs et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

STAFF - Accepté Ville Ontaria
Bouclier 
Bonjour,

Athrow et moi-même avons pour projet de construire une petite ville dans la fôret non loin du spawn ( Au Nord ), nous avons débuté quelques travaux mais rien de folichon. Elle se situe donc en -400 -1100.
Donc tout d'abord se sera une ville axée sur le commerce et l'agriculture, mais par la suite nous développerons un avant-poste à la limite de la zone hostile ou bien dans la zone hostile.
Voici donc les quelques screens du début du projet:

Je posterai des screens des avancées petit à petit.
  Répondre
Désolé de vous dire qu'il n'y aura pas d'avant-poste avec le prochain système de ville apparemment, Sinon super projet ! ça commence bien
  Répondre
ah bah merde on trouvera une solution on fera peut être l’inverse alors, peut être que la ville que nous construisons actuellement sera plus tard rien que notre lieu pour battre en retraite, parce que c’est vrai que ça peut être sympa de faire des guerres avec des alliances et tout. Et cimer fin pour l’instant on a pas construit grand chose mais je posterai des messages pour montrer l’avancement du projet.
  Répondre
Effectivement on ne compte pas implémenter des avant-postes claim comme précédemment.

Maintenant rien n’empêche de faire une ville sous plugin après dans la zone hostile (toute la zone nord est libre Langue )
  Répondre
Les alentours sont dégagés et les conditions sont respectées. Ton projet est donc accepté.

Tu devras cependant faire attention à la taille de tes fermes pour limiter la quantité d'entités générées lors de la récolte.

N'hésite pas à compléter ce sujet avec les avancements de ton projet !
  Répondre
Merci meccano ! J'ai mis des panneaux avec indiqué dessus 'Territoire Ville d'Ontaria" à plusieurs endroits en espérant que personne s'installe sur cette zone pendant ma longue absence.
Et pour les fermes j'ai déjà vu ça avec Allego auparavant.
Je le compléterai plus tard.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)