LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

L'Union Sudéenne
Bonjour à tous et à toute,

Aujourd'hui en tant que détenteur du fabuleux "projet de l'ambiance", je m'avance vers vous et plus en particulier aux Nations du Sud du Sud-Ouest (Celles se situant sous la rivière), Pour vous proposer la création d'une Union entre les nations du Sud afin de pouvoir étendre notre influence un peu partout dans l'ElDorado afin de nous affirmer tous ensembles que ce soit militairement (par une alliance militaire) , diplomatiquement ( Par l’élection d'un chef de cette Union) ou bien économiquement par des Accords économiques en tout genre ( Par exemple plus tard les personnes possédant les grades spé pourraient aider toute les civi faisant partit de l'Union en leurs fournissant des ressources à des prix "d'ami").

C'est pourquoi je demande à toutes les Nations intéressées par cette alliance et le fait de bouter PommeFrite hors du Sud.

POST A DEPLACER DANS VILLE QUAND ELLE SERONT DISPO

Amicalement votre,

Alexis92500

C'est avec joie que je vous annonce que l'Union Sudéenne compte ces premiers membres, même si PommeFrite et ces troupes ont essayé d’empêcher l'accord de l'Ambiance se signer, il a belle et bien été signée devant la population Allegoriquienne comme vous pouvais le voir sur ces images :

L'union Sudéenne grandit et ses armées font face à leur premier ennemi Pomme Frite.

Et le première objectif de cette alliance sera d’empêcher ces actes terroristes et barbare envers tous les peuples du sud. Les première mesures auront le principale objectif d’empêcher PommeFrite de sévir dans nos contrées, et sont en cours de réflexion.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)