LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 2 animateurs et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

STAFF - Important Les Grades : à quoi servent-ils et comment les obtenir ?
#1


Bien l'bonsoir !

Enfin, il est venu le temps de vous les présenter dans les détails, les fameux, les seuls, les grades de LOC 3.0 !

Land Of Craft 3.0 a été l'occasion pour nous de refondre entièrement le système de grades, et c'est d'ailleurs le pilier de cette nouvelle version : plus d'interactions, plus d'échanges, plus de difficulté... Bref, le nombre de grades est drastiquement revu à la hausse (pas moins de 17 sont prévus !) et nous vous proposerons une grande diversité avec les grades spécialisés qui arriveront dans quelques semaines.

Mais reprenons par la base, avec quelques explications.


Un grade, c'est quoi ?

Les grades, c'est un peu comme un arbre de compétences. Plus le joueur monte en grade, plus il acquière de l'expérience et les compétences nécessaires pour manier certaines techniques (craft, enchantements...) : à chaque étape, le joueur débloque de nouvelles fonctionnalités.

Il y a deux types de grades :
  • Les grades communs, qui sont au nombre de 5 : Troubadour > Paysan > Aventurier > Citoyen > Noble
  • Les grades spécialisés, qui sont réparties au sein de 4 Ordres : Les Marchands, les Artificiers, les Magiciens, les Chasseurs
Chaque joueur commence son aventure en tant que Troubadour, puis il grimpera les échelons jusqu'à atteindre le grade Noble. A ce moment là, il devra choisir l'Ordre qu'il souhaite intégrer parmi les quatre possibles. Au sein de ces ordres, il y a 3 niveaux de grades.

Les grades spécialisés arriveront dans un second temps. Mais sachez déjà que le choix sera important, puisqu'il permet d'accéder à certaines fonctionnalités exclusives, que les autres n'ont pas.


Comment obtenir un grade ?

C'est très facile : il faut le mériter. Pour cela, vous aurez trois types d'objectifs :
  • Eléments à payer: ce sont les objets que vous devrez donner pour obtenir votre grade.
  • Eléments à posséder: ce sont les objets que vous devez avoir en votre possession. Vous les conserverez une fois que vous aurez votre grade.
  • Prérequis: Eléments dont vous avez besoin préalablement pour passer un certain grade : il s'agit généralement d'une certaine durée de jeu, ancienneté ou d'une candidature.
Tous les objets, à payer ou à posséder, doivent être placé dans un coffre dédié chez vous. Par mesure de simplicité, placez tous vos objets dans un coffre à part de vos autres ressources.



Ok, mon coffre est prêt, que fais-je ?

Si vous disposez de tous les prérequis demandés pour le grade (temps de jeu, ancienneté, candidature) et que vos objets sont rassemblés dans un coffre, il ne vous reste plus qu'à l'annoncer à l'équipe administrative : pour cela, allez à côté de votre coffre (l'emplacement est très important !) et créez un ticket avec la commande /Newticket <Message>, en précisant l'objet du ticket afin que le Staff vérifie si vous avez de quoi obtenir le grade. Exemple de ticket correct :

Code :
/newticket Bonjour, je souhaite passer le grade Paysan

Quelques astuces :
  • Veillez bien à avoir toutes les ressources demandées dans le coffre, pour qu'un membre de l'équipe ne se déplace pas pour rien
  • Placez vous bien juste à côté du coffre lorsque vous créez votre ticket : l'admin se téléportera à cet emplacement
  • Pensez à bien protéger votre coffre, on ne sait jamais Clin d’oeil
  • Ne créez qu'un seul et unique ticket, attendez patiemment qu'il soit traité (ce sera rapide)

Mais alors, je les trouve où ces grades et les ressources demandées ?!

>>>> JUSTE ICI, IL SUFFIT DE CLIQUER <<<<

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser, nous tâcherons d'éclaircir ce sujet Sourire

Bon jeu et à très vite sur Land Of Craft !
#2
Comme annoncé, les joueurs de LOC V2 peuvent bénéficier d'un bonus pour le lancement de LOC 3.0, afin de vous remercier pour vos années de bons et loyaux services Sourire Vous pourrez faire un ticket pour le grade supérieur dès que vous aurez accepté ou refusé votre bonus.

Rendez-vous sur cette page : http://www.land-of-craft.fr/transfert/

Vous devrez dans un premier temps lier votre compte, puis je vous invite à cliquer à nouveau sur le lien pour obtenir le bonus.

Ce bonus sera octroyé jusqu'au cours de l'été seulement, donc profitez-en avant qu'il ne soit trop tard Clin d’oeil

Si vous avez un doute, contactez un membre de l'équipe Sourire


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)