LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

STAFF - Accepté Ville la nouvelle Snowdénia
Bouclier 
Bonjour tout le monde,
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que je lance aujourd'hui même le projet de construction de le Royaume de Snowdénia dont je serai Monarque le tout avec la grande aide de ma seconde Loki_42 et de Oodpes.
Comme son nom l'indique ce Royaume ce situera dans le nord et ses contrés enneigé comme l'on peut voire sur la map ci-dessous.
Le Royaume de Snowdénia sera heureux de pouvoir accueillir le plus de personnes avec des grades plus diversifié les une que les autres.
Bien sûr, trois pour construire un Royaume reste complexe. Nous serons heureux de pouvoir collaborer avec de nombreuse personnes.
Les coordonnés de la ville serait d'après la Map  ci-sous :

Point A : -2401, 71, -2483
Point B : -2122, 64, -2483
Point C : -2122, 64, -2222
Point D : -2701, 72, -2222

IceLink
  Répondre
Les alentours sont dégagés et les conditions sont validées. Le projet est donc accepté

En revanche, ne pourrais-tu pas innover pour le nom ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)