LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

STAFF - Accepté Ville stylax de ouf
Pépite dorée, c'est une idée ! 
Salut a tous les amis,

Du coup je fais la présentation de mon projet LOC 3.0. Un projet un béton vu que le matériaux principale de la ville sera le béton (blanc). Ca se passera en x:-1400 z-4000 la zone de construction sera légèrement plus grande que la délimitation que j'ai pose avec de la poudre de béton blanc. On pourra y trouver : Un aqueduc, un port, un village Pnj (qui est pour l'instant mon lieu d’habitation),un château (d'eau), des égouts,  un siège pour chaqu'un des 4 ordres et une grand sculpture. Les bâtiments sont tiré de différant jeu/lore Sourire . L'emplacement des bâtiments c'est pas encore décidé .

Siège Marchand : [Image: 1559309322-2019-05-31-15-17-50.png]

Siège Chasseur :[Image: 1559309322-2019-05-31-15-17-35.png]

Siège Artif (intérieure) : [Image: 1559309322-2019-05-31-15-17-05.png]

Le siège des magiciens n'est pas encore en commencé. Les autres bâtiments non plus. Voila voila.
  Répondre
[Image: 1559499477-oui.png]
Le colosse mais sans le colosse dedans (tete noir représente la ou sera vraiment la tete)  en blanc clair c'est son bouclier.
  Répondre
Salut, tu pars sur un projet ambitieux et qui sort de l'ordinaire ! Sourire
Au cas où tu voudrais réduire l'échelle de ton projet, commence d'un côté et avance progressivement. 
Tu devras veiller à ce que le terraforming des alentours de ton projet soit propre (montagne comme évoqué). 

N'hésite pas à poster de nouveaux screens de ton projet pour en voir l'évolution !

Projet accepté
  Répondre
J'avais déjà prévu de commencé au niveau de la mer et de m’étendre. Sourire
Merci Grand sourire
  Répondre
En tout cas c'est original comme projet, bon courage !
  Répondre
Rajouts de deux bâtiments un ange au port a la statue de la liberté (screen soon) et une ferme (toujours pas construite)

Voila l'ange 
[Image: 1560244679-ange.png]
  Répondre
Un aquarium sera construit soit sous l'eau soit dans un bâtiment. (Il y aura des coraux, touts les types de poissons...)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)