LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

STAFF - Accepté Le Projet de l'Ambiance (ouais j'ai pas de nom)
Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter mon projet de construction pour cette nouvelle MAP ! En effet,  le temps est venu d'avoir de nouveaux défis pour moi : que ce soit en matière de gestion (car l'objectif est d'à terme pouvoir faire une civi), de construction, car le projet me semble assez gros et il va falloir une sacré imagination et beaucoup d'inventivité pour le mener à terme et enfin de stratégie, car le but de cette ville est de devenir une des places fortes de l’eldorado que ce soit en matière d'économie, de diplomatie mais, aussi d'armée, ar cette ville sera situé dans la zone Sud-Ouest de la MAP et pus précisément au sud de la rivière ( à mort Stormy, Sud >> Nord).

Pour le moment j'ai pas trop de screen à vous proposer :/ Mais je vous promets qu'ils arriveront quand le projet sera un peu plus avancé Sourire
Je vous promets dans un premier temps une cité avec tout ce qui doit la composer : Fort, quartier résidentiel et commerçant, port, agriculture, forge, mine,  église, ...
Je demande d'ailleurs aux personnes intéressées et motivées par une telle civi de se manifester afin de rejoindre ce projet !!!!!!!!!!!!! Je recherche de tout : Terraformer, Builder (pour m'épauler), Farmer, ...
Pour ce qui est du fonctionnement de la Civi, des grades internes (qui correspondrait à votre rôle dans la civi mais aussi à votre statut social à l’intérieur de celle-ci) à celle-ci seront proposés  afin de vivre à l’intérieur de manière Role-Play.

Je proposerais lorsque le RP de la map sera sortie ( Coucou K Sourire ) un RP pour cette civilisation !!

Pour ce qui est des coordonnées : -3500 4200.

Pour le screen :
Pour l’emplacement du port : 

Le terra formage est en cours
Pour le style Architectural : 

Pour la deuxième maison je compte refaire la façade du haut.
Pour l'emplacement du Fort ça sera sur la colline derrière la seconde maison.
Edite :

Tous les habitants de la ville devront jouer un rôle dans l'équilibre de celle-ci afin que la ville puisse fonctionner de manière Role Play, les membres devront être actifs Sourire En effet, si nous voulons avoir un système qui marche et qui soit intéressant pour cela, il faut que les membres soient présents afin que les tous les habitants ne manquent de rien :Sourire Ca serait vraiment cool de pouvoir vivre de manière RP comme ça.    
Les différents postes que vous pourrez occuper dans le civi sont : 
-Mineur ( Chargé de rapporter des ressources pour la ville )
-Forgerons ( Construction d'Arme et d'Armure )
-Fermier ( Chargé du bétail et des champs )
-Sorcier ( Chargé des différents enchantements, et de la concoction des potions)
-Soldats/Escarmoucheur (Chargé de la défense du Royaume ainsi que des différentes opérations extérieures)
-Architecte (Builder)
-... D'autres postes sont en cours de réflexion, n'hésitez pas à en proposer si vous avez des idées
Bien sûr différents niveaux (plus on augmente en niveau, plus on est qualifié) seront proposés pour les différents postes présentés. 
Votre poste dans la ville ainsi que votre statut social influera sur votre emplacement au sein de celle-ci.

Amicalement votre,
Alexis92500

Note à moi même changer la citation de fin x)
  Répondre
Salut !

Pourrais-tu préciser les coordonnées de ton projet, le style de celui-ci et fournir des screens de l'endroit choisi ? C'est toujours sympa de voir d'où le projet est parti.  Sourire
  Répondre
Edit du Post effectuée
  Répondre
Les prérequis sont remplis, et l'endroit semble effectivement parfait pour une place forte. En les nouveaux marais ceinturent 3/4 de l'endroit. 
Si l'objectif c'est de faire un truc qui ressemble à Moat Cailin c'était l'endroit où le faire.

Tu contre t'étendre sur tout ce biome montagne ?

Et c'est quoi cette canne à sucre OGM ?

[Image: 1559315039-2019-05-31-17-03-18.png]
  Répondre
Je pensais pas vraiment à ça, mais c'est vrai que l'idée et cool et j'essayerais d'ammenager les marais pour faire quelque chose de stylé dedans,
Je sais pas trop si c'est sur tout le biome mais ça me semble bien partit pour l'être Sourire
RIP la canne à sucre 28/05/2019 à 01/06/2019 :/ Cette assassin d'Allego l'a cassée
  Répondre
Du coup tout est en règle. Bon projet à toi et n'hésite pas à tenir ton projet à jour sur le forum !  Sourire

Projet accepté
  Répondre
Merci Meccano !!!! Edit du Poste, j'ai fais un paterne pour les murailles extérieures, je le donne en dessous, reste plus qu'à trouver des tours à mettre et j'attaque ça Sourire

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)