LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

STAFF - Important Ouverture de LOC 3.0 et fonctionnalités à venir
#1
Bonjour à tous !

C'est avec une grande fierté et beaucoup d'émotion que nous vous l'annonçons enfin : LOC 3.0 est disponible !

Après de très longs mois de développement, nous avons décidé de vous proposer une version stable et jouable, mais pas encore complète. Nous avons préféré continuer d'avancer le développement avec vous, plutôt que de repousser encore et encore l'ouverture, comme évoqué dans ce sujet. Le serveur est dans une phase de "beta ouverte" et le sera encore pendant les prochains mois.

Avant de poursuivre, je tiens à remercier tous les joueurs qui ont pu venir pour l'ouverture et au cours des derniers jours, ça nous a vraiment fait chaud au coeur de voir tout ce monde ! Vous êtes une super communauté et nous avons de la chance de vous avoir. Cela nous donne encore plus de motivation pour la suite... Car oui, cela ne fait que commencer !

Toutes les fonctionnalités prêtes seront implémentées au fur et à mesure, dans les prochains jours. Votre mission sera très importante : qui dit beta ouverte, dit bugs et anomalies. Dès que vous en constatez un, vous pouvez nous le signaler sur le discord dans le canal "aide" ou bien dans le forum adéquat.

Bien sûr, Land Of Craft renaît de ses cendres, mais cela a un coût (hébergement, machines, teamspeak, nom de domaine, plugins...). Nous ferons un sujet pour vous expliquer tout cela en détail, mais sachez que votre soutien sera important pour permettre d'assurer la pérennité financière de LOC au cours des prochains mois.

Comme promis, voici le planning des principales fonctionnalités à venir :

Citation :MAI/JUIN
  • Ajout du Home
  • Ajout des 5 Grades de base
  • Ajout du /newticket
  • Ajout des Quêtes d'introduction
  • Mise en place des principaux achievements

JUILLET/AOUT
  • Ajout des Grades spécialisés (2 niveaux pour les 4 Ordres)
  • Ajout du Nether
  • Ajout du Chapitre 1 des Quêtes principales et de nouvelles Quêtes secondaires
  • Ajout de nouveaux achievements
  • Ajout du système de Banque
  • Implémentation complète de la Boutique sur le site

SEPTEMBRE
  • MAJ Minecraft 1.14
  • Ajout du système de villes
  • Ajout du niveau 3 des 4 Grades spécialisés
  • Ajout de l'End
  • Ajout de nouvelles Quêtes secondaires
  • Migration de l'hébergement web (site et forum) et MAJ du design forum

FIN 2019
  • Mise en ligne du site web flambant neuf (profil, satistiques, achievements...)
  • Ajout du pack de ressources made in LOC
  • Ajout du Chapitre 2 des Quêtes principales, de Quêtes de grades et de nouvelles Quêtes secondaires
  • Ajout de nouveaux achievements

Le forum et le site seront mis à jour sous peu afin de vous clarifier le maximum de choses !

A très vite !
Absent
#2
Mises à jour du 28/05/2019 - Version 3.0.1
  • Ajout du /sethome et /home
  • Ajout du /newticket pour créer un ticket (signaler un bug, un endroit qui gêne...)
  • Si vous avez un lit, vous réapparaissez dedans après la mort
  • Ajout d'hologrammes au monde minage pour mieux se repérer
  • Bug du despawn d'items random corrigé
  • Diverses modifications et améliorations au tuto
Absent
#3
Mise à jour du 03/06/2019 - Version 3.0.2
  • Ajout des 5 grades de base
  • Ajout des Quêtes d'introduction (par Allego en fin de journée)
  • Ajout du /sethome2 et /home2
  • Activation des enchantements, de l'alambic et de l'enclume
  • Activation de la perte d'argent à la mort
  • Mise en place du règlement
  • Mise en place du bonus de lancement pour les joueurs de la V2
  • Correction des protections
  • Correction du bug des seaux d'eau
  • Correction des PNJ tués

Précisions concernant les Enchantements

Le maniement des enchantements, via la table d'enchantements et l'enclume, est une technique qui demande de l'expérience et de l'entrainement. Et ce sont les Magiciens qui sont évidemment spécialisés dans ce domaine.

Les joueurs qui n'ont pas ce grade, qui ne savent donc pas manier correctement la magie, subissent un malus (= cela coûte plus d'XP) à chaque fois qu'ils essayent d'enchanter via la table d'enchantements. Ce malus est moins important lors de la fusion via les enclumes. D'autre part, les plus hauts niveaux d'enchantements via la table sont impossibles pour le commun des mortels et sont maîtrisés uniquement par les Magiciens. Sur l'enclume, seuls certains enchantements de haut niveau ne peuvent être réalisés que par les Magiciens (Sharpness par exemple). Les enchantements sont aussi limités à 3 par objet.

Certains enchantements ne peuvent pas être obtenus (CHANNELING, RIPTIDE, MENDING, FROST_WALKER)
Absent


Atteindre :


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