Land Of Craft version 3.0 est en cours de développement pour la 1.13.2 et n'est pas encore disponible (mais on espère que ce sera pour bientôt) ! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez ! En attendant, le serveur sous Minecraft 1.8 est toujours disponible via mc.land-of-craft.fr

Hytale
Le futur de Minecraft ?

Répondre
Carrément ^^

Les Youtubers en ont tellement parlé là que la commu va être énorme dès le départ et a tout le potentiel de renverser entièrement Minecraft si le jeu est aussi promettant que son trailer et ce qu'il s'en dit. J'ai même déjà annulé tous mes projets dans l'optique de les développer sur le moteur Hytale à la place x)
  Répondre
Insane j'étais pas au courant
  Répondre
La vidéo de présentation d'Aurélien Sama est plutôt cool ! J'ai vraiment beaucoup d'espoir concernant le jeux ! J'espère qu'il vas corriger les plus gros défauts de minecraft tout en gardant ces avantages ^^

T'a déjà toute la communauté d'hypixel derrière ! Ça ne peux que booster le jeux Sourire
  Répondre
C'est vrai que le jeu a l'air impressionnant ! (Bien que nettement moins que LOC 3.0 héhé ! Roulement d’yeux )

C'est bien dommage que Minecraft ne se soit pas plus développer dans cette voie là ces dernières années alors que le potentiel de nouveauté était énorme Clin d’oeil
Mais effectivement Hytale risque bien de dépasser de très loin le jeu de base de Minecraft.

D'ailleurs sur ce point, je suis curieux de voir la nouvelle génération de serveurs qui va arriver avec les versions plus récentes (l'ancienne selon moi étant celle des serveurs axés mini-jeux ou pvp/faction, qui représentaient bien 70% des serveurs) . Des serveurs en nombre plus restreint qu'autrefois mais avec de réelles volonté d'innover avec le potentiel de Minecraft.

En tout cas c'est sur la voie de la créativité qu'on va avec le serveur, espérons qu'il supplante lui-même Hytale  Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)