LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

Des actifs ?
Salut tout le monde !

Par nostalgie je suis repassé sur LOC et j'ai eu un petit coup de cafard en repensent à tous ces bons moments passés avec vous. Cependant il n'y a plus jamais personne de co. Où êtes-vous tous passés ?

J'espère avoir des nouvelles de mes anciens camarades de jeux (coucou Allegoric, Bloti, Wanou, Q, Bastyan, Link, John et autres..... Roulement d’yeux  )

Bisous Coeur
  Répondre
Salut rabault et bon retour !

Nous sommes depuis de longs mois toujours en train de travailler sur la nouvelle version de LOC (tu trouveras les infos ici http://forum.land-of-craft.fr/showthread...4#pid55744), et avons délaissé peu à peu la version actuelle qui tourne encore en 1.8

Il y a régulièrement du monde sur TS n'hésite pas à passer à l'occasion Sourire

A bientôt j'espère!
Absent
  Répondre
D'accord je comprends mieux maintenant... Tant mieux si c'est juste temporaire, je croyais que tout le monde s'était peu à peu lassé de minecraft mais je suis content de savoir que la vérité est autre.
AU sujet de l'ancienne map serait-il possible de la mettre disponible en téléchargement sur le site internet ? Je doute que mon ancienne civi (Azphel) se fasse transférer vers la nouvelle map (même si je le souhaite de tout coeur) et ça me manquerait de ne plus la visiter de temps à autre avec Creeptonit.
Pour le TS j'essayerai de passer faire un petit coucou,
A bientôt tout le monde Clin d’oeil
  Répondre
Salut rabau (tu oublies bien des lettres de mon pseudos gna) !

Contend de te revoir en tout cas. Si tu veux que Azphel (<3 ) se fasse transférée tu peux faire une demande dans ce topic ( http://forum.land-of-craft.fr/showthread.php?tid=5480)

Et bien sûr passe à l'occas sur le ts on y est toujours et si on est pas dessus ce que l'on arrive bientôt

Au plaisir de te voir sur le ts
  Répondre
Du nouveau au sujet de l'avancement de LOC 3.0 ?
  Répondre
Je suis vivant mais également toujours en grande attente :-:
  Répondre
Moi de meme ^^'
  Répondre
On est vivant Grand sourire
  Répondre
vivant mais en attente de la prochaine maj Clin d’oeil
  Répondre
Prêt pour un projet tout neuf! Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)