Land Of Craft version 3.0 c'est pour bientôt ! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez !

Event Événements de Décembre
Ho ho ho ! 
As-tu reconnu ce son merveilleux qui embaume nos cœurs d'une chaleur hivernale ? Qui représente la félicité et le bonheur d'être tous réunis ? Qui résonne au fond de la nuit, alors que le vent souffle et s'agite ? Qui est rempli d'amour et de bienveillance ? Qui est porteur de bonnes nouvelles un soir de fin d'année alors que la maisonnée est endormie ?

Et oui, tu le connais bien, car il annonce la...

[Image: 8d5121fb.jpg]       riode de Noël 2017    [Image: cadeaux-noel.jpg]

Comme nous savons que tu trépignes d'impatience de jouer sur la nouvelle version de Land Of Craft, nous avons voulu te remettre en selle ! En attendant les nouveautés, prépare-toi à des choses fantastiques, comme des batailles de boules de neige, des cadeaux, une rencontre avec le Père Noël si tu es sage, de super évents, des cadeaux, des cookies faits maison et bien sûr, beaucoup de fun !

Mais ce n'est pas tout, ouvre bien grand tes mirettes...

Même si les événements se passent sur la version actuelle du serveur, tous les cadeaux du Père Noël seront offerts sur Land Of Craft version 3.0 !
Une occasion rêvée pour commencer à préparer ta future nouvelle aventure comme il se doit !

Alors ? Cela ne te met-il pas la glace à la bouche ?  
  Répondre
Calendrier des événements de fin d'année :

13 décembre (Fait) : Avalanche de boules de neige

23 décembre (Fait) : Embrouille de Lutins

6 janvier : Événement surprise

Notes : Les events auront lieu en 1.8. Nous mettrons à jour ce message, donc surveille-le si tu veux être au courant des nouveaux évents !
  Répondre
Récompenses: Gagnez des cadeaux pour la V.3 !

Au cours des événements exclusifs qui se déroulent durant la période de Noël

et du fait que la VERSION 3 de Land Of Craft approche à grand pas,

nous vous donnons la possibilité ce mois de décembre d'obtenir des récompenses qui vous seront attribuées sur la nouvelle map du serveur !

Mais comment ça se passe ?

Et bien, c'est tout simple !

Lors des événements, toutes les récompenses que vous pourrez obtenir seront sous forme de cadeaux.

Ces cadeaux en question contiendront des ressources, des équipements, de la nourriture, et que sais-je encore !

Ainsi vous pourrez donc les obtenir et les cumuler au fil des events auxquels vous participerez, et nous tiendrons la liste des tous les cadeaux que vous avez obtenu !

Puis lorsque la période de Noël prendra fin, viendra le moment où vous pourrez tous les recevoir dans la joie et la bonne humeur et ainsi
découvrir tout ce qu'ils contiennent !

Mais que contiennent-ils exactement ?

Cela, vous ne le découvrirez que le Jour J, cependant, en fonction de la COULEUR des cadeaux que vous avez obtenus, les récompenses seront différentes !

Cadeau vert: Ressources
Cadeau rouge: Equipement
Cadeau violet: Nourriture
Cadeau jaune: Cubix (et oui !)

Attention: Les quantités ou la qualité des objets obtenus seront ALEATOIRES

Alors vous avez compris ? C'est super hein !
De quoi vous donner un sacré coup de boost pour votre future nouvelle aventure sur la VERSION 3 de Land Of Craft !! Clin d’oeil

A présent que vous savez ce que la Période de noël 2017 vous réserve, nous vous attendons nombreux aux prochains événements de Noël !!

(Voir sur le calendrier des événements plus haut)
  Répondre
Cool Grand sourire c'est sur le 1.8 ou le bêta ?
  Répondre
ça se passeras sur LoC 2.0 ! Perso j'arriverais un peu en retard Si c'est à 17h ^^!
  Répondre
Pareil pour moi j'y serais avec du retard un conseil de classe passera a ce moment XDD
Mais je viendrais après avec plaisir
  Répondre
Mais arrêtez de faire des Event quand je suis pas là :'( j'ai entraînement de 17 à 19h30 D:
  Répondre
L'évènement vient de commencer ! N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant afin de gagner d'incroyables cadeaux ! Grand sourire
  Répondre
Nous remercions tous les joueurs qui ont participé au premier évènement de noël qui s'est déroulé hier ! Désormais une nouvelle map de spleef est disponible, et qui ne manque pas de hauteur ! Grand sourire

Les joueurs présents ont alors d'ores et déjà pu obtenir les premiers paquets cadeaux disponibles, qui contiennent de nombreux objets qui leur seront bien utiles pour leur future nouvelle aventure !!
N'hésitez pas vous aussi à venir profiter de cette chance en participant aux prochains événements de la période noël !

Pour plus d'informations sur les récompenses des événements, faites un tour sur la partie du sujet qui leur sont dédié ! Clin d’oeil (Juste après le premier message du Staff !)

A la prochaine Sourire
  Répondre
Bon je ne pourrai assister à aucun de ces events
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)