Land Of Craft version 3.0 est en cours de développement pour la 1.13.2 et n'est pas encore disponible (mais on espère que ce sera pour bientôt) ! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez ! En attendant, le serveur sous Minecraft 1.8 est toujours disponible via mc.land-of-craft.fr

Event L'Eldorado : L'événement ultime
Il est là...

Préparez-vous dès maintenant pour l'ultime événement qui approche à grand pas...

[Image: 17.11.07_EventFinalEldorado.png]

Ce Dimanche 12 Novembre à 14h00, rejoignez-nous à Kokiri et venez prendre part à une aventure inédite...

Vos choix, votre volonté, votre courage, le destin de l'Eldorado tout entier va reposer sur vos épaules...
Et va dépendre entièrement de vous...

Plus que jamais, les ténèbres planent sur nous, et menacent de tout anéantir jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de tout ce que nous avons jadis connu...

L'épreuve sera rude... et rien ne vous garantit que vous ressortirez vivants de celle-ci...

Alors ? Pensez-vous y parvenir ?

Pour le savoir, rendez-vous ce Dimanche 12 Novembre à 14H00 pour
le Chapitre final de Land Of Craft 2.0 !

Petit mot de Papy Jacky: Préparez des cookies, ça pourrait peut être servir.
  Répondre
A la fin il meurt.
  Répondre
Et n'oubliez surtout pas qu'avant cela,  un autre event va avoir lieu ce Vendredi 10 Novembre !

Deux events en une semaine, quelle bande de gâtés décidément ! Clin d’oeil
  Répondre
Ahah j'essayerai de venir !
  Répondre
H-21 : Le ciel était couvert... (aussi)

H-18 : les oiseaux ne chantent plus. Étrange ?
  Répondre
A la fin, elator décède noyé dans les larmes des rageux.

J'espère que vous viendrez nombreux, ça va être MDR comme disent les jeunes.
  Répondre
H-15 : Le temps est beaucoup plus... pesant ? Je respire plus difficilement... Mais que ce passe-t-il ?

H-12 : J'ai enfin réussi à trouver le sommeil. Je m'endors, inquiet.

H-3 : Je suis réveillé ! Enfin...J'ai pas réussi à fermer les yeux à vrai dire. Mais que vas t-il ce passer ? J'ai comme un mauvais présentiment !

H-2 : Les gens sont fous à Kokiri ! surtout ce vieux ! Il disait que la fin du monde était proche ! Je pense que je le crois

H-1 : Aaaaah ! Je sens une force maléfique... comme une envie de massacre ! Je ne comprend plus rien ! Ce ne peux être qu'un mauvais rêve ! JE SUIS PERDUUUUUUUUU !! AIDEZ MOOOIIIIII !
  Répondre
Bon event à tous, vous me raconterez mais je pense savoir comment ça va finir : un gros trou pour ce qui fut le spawn. lol
  Répondre
L'événement était fort sympathique malgré le petit crash, on va dire que c'était voulu par Kokiripas, au passage magnifique découverte d'une des villes de LoC 3.0 !
  Répondre
En parlant du crash :

[Image: 1_imagesia-com_1f6ii_small.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)