Land Of Craft version 3.0 est en cours de développement pour la 1.13.2 et n'est pas encore disponible (mais on espère que ce sera pour bientôt) ! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez ! En attendant, le serveur sous Minecraft 1.8 est toujours disponible via mc.land-of-craft.fr

Event de dernière minute
Diamant 
Bonjour, bonsoir Landofcraftiens !

Ce vendredi 10 novembre 2017 j'organise un event de 18h à 20h (voir 21h)
Sur la belle île de cartazia située en X:2744,208    Y:64   Z:2455,700.

Il s'agira d'une histoire rp entre équipes (rouge et bleu).                       

1.Les équipes rouges et bleus commenceront avec une armure en cuir colorée soit en rouge soit en bleu selon la couleur de leur équipes.Ils seront munis d'une épée en pierre et devront chercher des coffres pendant les 15 premières minutes de l'event.

2 .Toutes les 20 minutes, l'équipe jaune (l'armée du pirate Barbe jaune)  viendra vous affrontez avec des pelles en bois pour essayer de vous empoisonné afin que vous deveniez un pirate (un jaune).

3. Les joueurs devront remplir 5 défies sans mourir pour gagner l'event.

4. Le but des joueurs sera de s'enfuir de l'île après que toutes les défies soient résolues.

5. Les rouges et les bleus pourront commencer à se tuer après le 4 ème défie.

J'expliquerai le reste des infos sur TeamSpeak, Vendredi à 18h.

Note importante: Venez à 17h30 sur land of craft pour arriver à 18h sur l'île vu que c'est en bordure de map.
  Répondre
De mon côté je ne serai pas là à ce moment là. Mais j'espère qu'il y aura du monde à cet événement ! Clin d’oeil
  Répondre
Okai pas de problème
  Répondre
Pareil je ne pourrai pas. Cette île c'est l'avant poste de chahaa nohca ?
  Répondre
Non c'était un de mes anciens projets que j'avais créer après Alvarik

Si vous participez à l'event envoyer le sur le sujet
  Répondre
L'event étais super ! Fazi nous as vraiment laissé une liberté qui nous à permis de bien nous amuser Clin d’oeil
  Répondre
En tout cas, ça a manqué de cookies. Les carottes, c'est bon, mais ça a ses limites.
  Répondre
On s'est bien amusé et je pense refaire une suite sur LOC 3.0
  Répondre
H-23 : Le ciel était couvert...
  Répondre
Euh, elator, je n'ai pas compris. Te serais-tu trompé de sujet ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)