LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

Event Halloween 2017: Le début de la fin !
[Image: 1509095939-2017-10-27-10-56-52.png]

Avis à la population de Land Of Craft

De grandes nouveautés et changements sur le serveur approchent à grand pas, et nous aimerions vous donner la possibilité d'en savoir plus sur tout cela !

Qu'est ce qui va se passer ?

D'ici à dimanche, en raison du fait que l'on aime tout décorer, vous aurez l'occasion de voir le village de Kokiri se transformer de part et d'autre à l'occasion de l'approche d'Halloween.

Lorsque le village de Kokiri aura fini sa métamorphose, vous aurez l'occasion ce dimanche 29 Octobre de découvrir avec joie que des indices concernant des nouveautés futures seront déposés dans des magnifiques coffres situés un peu partout dans Kokiri.

Comment reconnaitre ces fameux coffres ?

Rien de plus simple ! Cette fois-ci, pas de coffres cachés dans les recoins les plus profonds de Kokiri (Quoi que... Roulement d’yeux ).
Ces coffres seront situés au sommet des autels infernaux qui apparaitront évidemment en même temps que les coffres eux-mêmes !
(Alors inutile d'essayer de les trouver préalablement !)

Des indices, mais pas que...

Cependant, vous vous doutez bien que cette chasse  aux indices ne sera pas si simple    Langue
Effectivement, vous allez devoir faire de preuve de rapidité, car seul une partie des coffres contiendront des indices !

Mais pas d'inquiétude, les autres coffres sans indices ne seront pas vides pour autant ! [Image: wink.png]
En effet les autres coffres contiendront de magnifiques items spéciaux concoctés spécialement par notre doyen et ancien Maitre-artisan, Papy Jacky !

Alors n'hésitez pas à suivre l'évolution de Kokiri au cours de ces prochains jours, et n'oubliez pas que l'on vous attend nombreux ce Dimanche 29 Octobre à 15 heures !

Le staff de Land Of Craft

[Image: 1509098142-2017-10-27-11-54-59.png]

Un invité de marque à d'ores et déjà fait son apparition surprise au village. Qu'est ce qu'il pourrait bien avoir à nous raconter?
Ah c'est cool ça le fait qu'il y ait un événement qui sert à la fois à fêter Halloween tel qu'il le faut et en même temps la découverte du futur de Land-Of-Craft ! Je serai là
La hype est là, vivement la date de la nouvelle map Clin d’oeil
Normalement je n'ai rien de prévu demain 16h (-1) donc je pourrai me joindre à vous Grand sourire
Je confirme que l'event se passe bien à 15 heures de la nouvelle heure.

A tout à l'heure Clin d’oeil

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)