Land Of Craft version 3.0 c'est pour bientôt ! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez !

STAFF - Accepté Candidature Paysan
Étiquette 
- Pseudo Minecraft : CaptainMorgan.
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : 7 ans.
- Utilisez-vous la version officielle (payante) du jeu ? : J'utilise la version non officielle (cracké).
- Possédez-vous Teamspeak 3 ? : Oui
- Comment avez vous découvert le serveur ? (Si c'est sur un site internet, précisez lequel, si c'est grâce à un ami, précisez qui.) : Grâce à une amie, mais elle a oublié son pseudo sur le serveur.
- Courte biographie (ce que vous aimez, vos activités, d'où vous venez, en quelle classe êtes-vous ou quel est votre métier, si vous avez déjà joué en multi, etc...) : J'aimes la technologie, l'informatique, la musique, passionné par les jeux vidéo depuis tout petit, sortir avec ses amis ect ... Je viens de Grenoble en Isère, je suis en Terminale CV (Conseil Vente) j'ai toujours joué en multi. (C'est une lettre de motivation ?)
- Avez-vous lu le règlement ? L'acceptez-vous ? : Lu et accepté même.
- Remarque(s) éventuelle(s) : Le serveur est vide, quand je dis vide c'est vide, je suis très souvent le seul joueur connecté, donc j’espère que vous les administrateurs vous verrez quand même cette candidature pour le grade Paysan.
  Répondre
Bienvenue, et merci de t'être présenté, CaptainMorgan ! Avant que ta présentation soit acceptée, tu devras avoir joué 10 heures ou passé 5 jours parmi nous.

En attendant, Troubadour, tu peux d'ores et déjà partir en quête pour amasser les quelques pacotilles qui te sont demandées pour devenir Paysan. Maintes informations te seront fournies dans notre guide.
  Répondre
(10-10-2017, 14:51)CaptainMorgan a écrit : C'est une lettre de motivation ?
Non, pas vraiment X)

Disons plutôt que ça nous permet de mieux te connaître, et de plus vite saisir quelle genre de personne tu es. Et dans un second temps, à pouvoir créer une ambiance en rendant ta candidature plus vivante. Je peut te dire qu'une présentation sans détails est un peu triste. ( Je me rappelle de la mienne =P )

Citation :Le serveur est vide, quand je dis vide c'est vide, je suis très souvent le seul joueur connecté, donc j’espère que vous les administrateurs vous verrez quand même cette candidature pour le grade Paysan.
Ne t'inquiète pas, il la verront assez vite.  C'est juste que nous sommes en train de retravailler le serveur, et qu'il s'agit juste d'une période de transition. Sinon, le week-end est plus animé, je prend pour exemple dimanche dernier. Ou samedi, je ne sais plus.
Enfin bref, amuse-toi bien, et bienvenue parmi nous !

Ps: J'oubliais, le serveur est toujours actif, et notamment le week-end, mais principalement sur TeamSpeak, si tu as l'occasion de passer.
  Répondre
Bienvenue sur le serveur, CaptainMorgan, je suis content de constater que ta candidature est très propre et très bien écrite!

N'hésites pas à passer sur le TeamSpeak, l'activité du serveur se relancera très bientôt, en tout cas c'est bien que tu fasses ta candidature paysan.

Je te souhaite une bonne continuation Clin d’oeil
  Répondre
Mais perso je suis très actif sur le serveur ! Ça fait plusieurs mois que je ne suis pas allés dessus ... c'est tout...

Ah oui en fait ! Bienv'nue a bord cap'tain Morgan !
  Répondre
Bienvenue à toi, ta présentation est acceptée ! Sourire
  Répondre
Merci beaucoup, je passerai sur le TS pas de soucis pour sa Clin d’oeil
  Répondre
Bienvenue sur LoC, surement pas la plus grande communauté en terme de taille mais surement en terme d'ambiance Clin d’oeil
  Répondre
Je tiens à préciser que nous sommes aussi ouverts le dimanche et les jours fériés.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)