Land Of Craft version 3.0 est en cours de développement pour la 1.13.2 et n'est pas encore disponible (mais on espère que ce sera pour bientôt) ! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez ! En attendant, le serveur sous Minecraft 1.8 est toujours disponible via mc.land-of-craft.fr

Une bonne après-midi
Petit message juste pour remercier notre nouvel animateur wanou qui nous a proposé un petit event quiz improvisé  bien sympathiqueClin d’oeil
[Image: 1507461206-2017-10-07-16-46-19.png]
Que c'est bon de repasser faire un petit tour sur le serveur et le ts, surtout quand il sont animés  Sourire
  Répondre
T'es surtout content d'avoir gagné la meilleure récompense =P
  Répondre
C'était en bonus ^^ Franchement revoir le serveur animé m'a fait tellement plaisir et a fait ressortir plein de souvenirs Clin d’oeil
  Répondre
Ravi de constater cela Theolear Sourire C'est vrai qu'un quizz c'est un event simple mais souvent très efficace et apprécié !

Tout cela me pousse à me demander si faire un mini-event de ce type tous les week-ends serait quelque chose à envisager (enfin au final ce sera forcément mieux que rien du tout ).
Du moins jusqu'à ce que de grandes choses arrivent ! ( Clin d’oeil )
  Répondre
L'idée est pas mal, même si je suis pas sure que je pourrai être là toutes les semaines...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)