LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

Anniversaire de Cassoulet
Au nom de Gérard le doyen éternel de Stonewater...

je béni le grand K6504, Père des Crabes, Décapiteur du grand dragon des mers Silankal, Libérateur du peuple des Rakituyalishiwatouzikawa, Destructeur de chaines, Roi des Barbares et des premiers hommes.... (Et tout le bla bla habituel)...

...qui vient en ce jour sacré d'atteindre sa majorité Grand sourire

Bons 18 ans votre sainteté.
  Répondre
A l'honorable Stormclaw190, premier roi du Sel et du Roc de Stonewater, jarl d'Aubétoile (mdr c'est quoi déjà), membre de du Cercle de la vie de Il était une fois la vie, Maestro chez SCH.

Merci.

Bisous, K. (avec pleins de titres)
  Répondre
joyeux anniversaire
  Répondre
Bon anniversaire mon p'tit Clin d’oeil
  Répondre
Joyeux anniversaire !
  Répondre
Joyeux anniversaire.

Répondre
Merci tout l'monde.

Allego, si tu pouvais m'envoyer ce petit gâteau via Chronopost, j'ai faim Sourire

Bisous bisous Grand sourire
  Répondre
Serais-je en retard ? Moi ? Jamaaaaaaaaaaaiiiiiiss... Joyeux anniversaire quand même Clin d’oeil En espérant que tu as fêté ces 18 ans dignement...
  Répondre
Merci Theolear, je fête mes 18 ans au resto dans pas longtemps, je voulais qu'Allego et Storm viennent mais ils veulent pas parce qu’apparemment ma ville est trop loin blablabla moi je dis lâcheur et tout x)

Nan sérieusement, merci pour tous vos messages Grand sourire

Bisous, K. <3
  Répondre
16h de route et 400 euros en train pour l'allez retour ! Je t'aime beaucoup K mais je dois farmer pour payer ma civi :p
pourquoi pas durant les vacances !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)