Depuis de nombreuses semaines, nous réfléchissons à un renouveau pour le serveur : partagez vos idées et vos envies avec la communauté afin de l'imaginer ensemble :)
Le serveur est uniquement compatible avec les versions 1.8 de Minecraft pour le moment. Cliquez ici pour pouvoir changer de version rapidement (versions officielles uniquement).

GRADES - Accepté : Attente Ticket Candidature de FirePhoenyx pour le grade de Paysan
- Pseudo Minecraft : FirePhoenyx
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : environ 6 ans
- Utilisez-vous la version officielle (payante) du jeu ? : non
- Possédez-vous Teamspeak 3 ? : non
- Comment avez vous découvert le serveur ? (Si c'est sur un site internet, précisez lequel, si c'est grâce à un ami, précisez qui.) : A la base, je cherchais un serveur skyblock et en allant sur ce site ( http://www.liste-serveurs-minecraft.org/...ck/page/2/  le 9ème de la liste) j'ai vu que vous le faisiez... pas. Finalement je suis allé dans le RP et je suis resté pour la bonne entente générale !
- Courte biographie (ce que vous aimez, vos activités, d'où vous venez, en quelle classe êtes-vous ou quel est votre métier, si vous avez déjà joué en multi, etc...) : Je suis un grand fan de basket et de NBA (Westbrook et le Thunder pour les connaisseurs) sinon j'aime bien jouer à Minecraft pour me détendre, je suis en 1ère S à Calais
- Avez-vous lu le règlement ? L'acceptez-vous ? : oui et je l'accepte
- Remarque(s) éventuelle(s) :
  Répondre
Bienvenue, et merci de t'être présenté, FirePhoenyx ! Avant que ta présentation soit acceptée, tu devras avoir joué 10 heures ou passé 5 jours parmi nous.

En attendant, Troubadour, tu peux d'ores et déjà partir en quête pour amasser les quelques pacotilles qui te sont demandées pour devenir Paysan. Maintes informations te seront fournies dans notre guide.
  Répondre
Bienvenue à toi, jeune troubadour !
  Répondre
Bonjour, bonsoir,

Bienvenue sur Land of Craft, si tu as des questions, n'hésites pas.
A ce que je vois tu aimes le basket, tu devrais bien t'entendre avec notre modo AllegorickBlock. Clin d’oeil
Si tu as des questions, n'hésites pas!

Bisous, K.
  Répondre
Bienvenue sur LoC Clin d’oeil
  Répondre
Bienvenue à toi sur Land-Of-Craft !
  Répondre
Bienvenue FirePhoenyx, ta présentation est acceptée ! Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)