Depuis de nombreuses semaines, nous réfléchissons à un renouveau pour le serveur : partagez vos idées et vos envies avec la communauté afin de l'imaginer ensemble :)
Le serveur est uniquement compatible avec les versions 1.8 de Minecraft pour le moment. Cliquez ici pour pouvoir changer de version rapidement (versions officielles uniquement).

RP - Héros et protagonistes Le seul et l'unique Kokiripas.
#1
L'Eldorado est monde étrange, rempli des plus sombres mystères de l'existence, c'est ici que le bien et le mal vivent ensemble en attente de leurs prochains affrontements. Comme expliqué dans "Les Dieux et les Diables dans l'Eldorado", les démons et les dieux ont presque tout perdu de leurs gloire passée, tandis que les Dieux se terrent dans les cieux, les démons vivent reculés dans les enfers ou parmi les être vivants. Pour comprendre l'histoire de ce personne qui n'est pas mensonge et perversité, que cruauté et agonie, il est bon de rappeler que le Dragon du Néant n'est pas la seule menace qui plane sur l'Eldorado. Aujourd'hui, nous allons parler du terrible, de celui que l'on ne saurait décrire, de immensément puissant, Kokiripas.

Considéré comme un danger de classe M-3 par la Fondation Malachor ayant précisé que tous les moyens devaient être mis en œuvre pour le détruire, le grand mal décrit par absolument toutes les religions, ennemi juré de Kokiri et de Papi Jacky, nous connaissons l'histoire de cette être obscure de la fin des temps, nous connaissons aussi ses intentions très simple, l’anéantissement. Pourquoi ? Nous allons y venir.

Kokiripas est une entité maléfique aux capacités dont les limites ne sont pas encore bien fixées, il est bien plus vieux que les Cieux, il semble avoir été là au tout début alors que la seule dimension qui existait était l'outre-monde, un monde défiant toutes les lois que notre monde actuel. Il y était un puissant seigneur, voir même le plus puissant. Le monde était peuplé de Wydrags, des êtres tentaculaires à l’apparence repoussante. Lorsque les enfers, les cieux et Lothlingar furent crées, Kokiripas, ayant pris le contrôle entier de l'outre-monde partit conquérir ces mondes ce heurtant à la résistance de chacun qui ne voulaient pas s'unir. Il faut savoir qu'une union aurait put finir la guerre. Nous savons très peu de la chute de Lothlingar hormis le fait que cela a dissuader les cieux et les enfers de s'unir pour vaincre Kokiripas. Mais le mal est puissant, autrefois, le monde que nous appelons "enfers" était une terre souterraine fertile sur laquelle poussaient des arbres dont les vertus magiques étaient proches du fantastique. Mais à la mort du seigneur Jarlon, fils de Thrar, le seigneur des enfers, par Kokiripas, la rage de Thrar se déchaina et le monde souterrain ne devint qu'un souvenir de longue allure. Thrar fit abattre les arbres, utilisant comme feu pour faire des armes magiques puissantes. Les factions des différents mondes se rejoignirent pour mettre le coup final à Kokiripas... Mais le portail de l'outre-monde avait disparu, et l'on entendi plus jamais parler de Kokiripas. Les légendes racontent qu'il dormait d'un sommeil prétendument éternel, mais comme on dit "n'est pas mort ce qui à jamais dort". C'est ainsi que la guerre se termina, sans réel gagnant. Les enfers continuaient leur programme d'armement magique et détruisaient ce qu'il restait de leur héritage, pour en créer un nouveau. Les érudits des enfers continuaient leurs recherches dans le but de pouvoir ré-ouvrir ce portail vers l'outre-monde et ainsi venger leurs morts.

Mais les temps passèrent, Thrar succomba à sa propre magique et de nouveaux seigneurs démons vinrent dans les enfers alors que les Cieux abandonnèrent la recherche de ce portail. Mais dans un portail magique, l'ouverture s'effectue des deux côtés. Ici, ce sont les érudits des enfers qui parvinrent à le ré-ouvrir et Kokiripas de l'autre côté. Les érudits ne pouvaient pas savoir qu'ils ouvraient au mal en personne. Lorsqu'une expédition fût menée au portail de l'outre-monde, les érudits furent trouvés morts. Et Kokiripas est revenu parmi ce monde, détruisant le portail de l'outre-monde derrière lui. Son but premier étant de détruire et d'annexer toutes formes de vies dans les mondes. La raison est simple, l'outre-monde est une terre désolée vouée à la ruine, on raconte qu'autrefois, il s'agissait d'une grande terre d'un grande beauté mais que des mages trop ambitieux ont abusés de ce que ce monde pouvait leur offrir, c'est ainsi que se termina un monde. Il y a aussi un désir de vengeance que l'on ne saurait expliquer.

Kokiripas semble l'allié principal du Dragon du Néant. Personne ne sait où il se terre, mais le mal ne jamais. Plusieurs centaines d'aventuriers, d'inquisiteurs et des gouvernements ont investis des sommes incroyables afin de pouvoir détruire ce mal une bonne fois pour toute, mais personne n'y est parvenu... Il rôde... Il attend...
  Répondre
#2
Plutôt effrayant ce Kokiripas... Mais lorsque l'Empire Pourpre sera soumi, la Fédération Azurienne trouvera et mettre une fois pour toute fin à la vie de cet être !

Sinon je ne sais pas pourquoi mais la description des Wydrags et de l'outre-monde me font penser aux Quêteurs d'Apocrypha dans Skyrim Grand sourire
  Répondre
#3
La Fédération Azurienne a déjà investi des sommes exorbitantes dans la recherche de Kokiripas, de même pour l'Empire Pourpre. Ni l'un ni l'autre n'est d'ailleurs prêt à combattre une chose aussi puissante que Kokiripas en personne. Seul l'avenir nous dira quels sombres plans nous réserve Kokiripas.

Les Wydrags ne sont ce que l'on pourrait appeler des êtres, du peu que l'on sache niveau bestiaire, les Wydrags sont d'anciens elfes sur lesquels des entités démoniaques ont fait des expériences alors qu'elle étaient encore en vie et en pleine conscience. Alors que le projet que les entités souhaitaient était perdu, les Wydrags furent tués. Mais leurs modifications furent telles que la magie de l'outre-monde les a rappelé. Ce sont des être de haine mais condamné à errer prisonniers de l'outre-monde, ce qui les rends triste en plus d'hostiles.
  Répondre
#4
Je me permet de rappeler que le puissant Kokiripas a été enfermé dans les profondeurs de Kokiri. Sa puissance n'est donc pas illimitée.
Et je pense aussi qu'il est important de noter l'acharnement avec lequel Il attaque ledit village.
  Répondre
#5
Effectivement, Kokiripas a été enfermé, mais il s'est échappé, dans le contexte où beaucoup de soldats étaient dehors à l'occasion du Conseil des huit, et personne n'a remarqué quelque de surnaturel hormis Papi Jacky qui nous alerté, Papi Jacky qui est sensible à la magie dans l'Eldorado et qui est une créature légendaire de notre monde. Et puis nous ne savons pas si Kokiripas s'est laissé enfermer afin de voir l'intérieur de nos défenses et de nous tester. Qui sait ?

L’acharnement de Kokiripas sur Kokiri est due au fait que le village était un endroit dans lequel se trouvait Kokiri (d'où son nom) qui est son exact opposé. Et aussi parce que le village est l'une des pièces capitale qui stabilise l'Eldorado. Le village est protégé par des sorts magiques et des protections que les Dieux et les Démons avaient implantés lors de la création du lieu. Comment Kokiripas a pu attaquer ? Nous ne savons pas...
  Répondre
#6
Si, si, justement, nous savons. Il a désactivé la balise qui maintient la protection du village de l'intérieur pour que ses troupes puissent attaquer, pendant que les deux seules personnes capables de la réactiver, le Maire et Papi Jacky, étaient occupées au conseil. Il faut également féliciter la présence du saint steak, sans qui, l'assaut de Kokiripas n'aurait pu être repoussé.
  Répondre
#7
Je suis très impressionné par tout ce qui se raconte ici. Cela fait très plaisir de voir autant de travail dans le but d'embellir l'univers de l'Eldorado Clin d’oeil

Par contre ce qui m'amuse encore plus, c'est qu'une partie de ce que tu racontes K ressemble beaucoup à un futur gros RP qui devrait apparaitre dans quelques temps. Peut-être serais-tu un devin ? Clin d’oeil
  Répondre
#8
Oui, Stormclaw190, je lis dans le gras de jambon.

Content que sa plaise! Grand sourire

Bisous, K.
  Répondre
#9
il a couché avec allego pour avoir les infos !
  Répondre
#10
Mais non! Je te l'assure laisse, Allego en dehors de tout ça!

Non, mon don c'est la lecture dans le gras de jambon!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)