Depuis de nombreuses semaines, nous réfléchissons à un renouveau pour le serveur : partagez vos idées et vos envies avec la communauté afin de l'imaginer ensemble :)
Le serveur est uniquement compatible avec les versions 1.8 de Minecraft pour le moment. Cliquez ici pour pouvoir changer de version rapidement (versions officielles uniquement).

Event [EVENT] Quizz Série-film
Hello tout le monde,

Comme promis, me voici pour ma première "distribution de ressources". Celle-ci se fera sous forme d'un quizz, dont les questions porteront sur les séries télé, les films et les acteurs. Une trentaine de questions sont prévues, un quizz assez simple pour prendre la température mais qui comportera une ou deux questions un peu plus tordues.

Le quizz aura lieu ce week-end, Samedi soir si ça convient à la majorité.

Les règles à respecter sont bien évidemment celles du serveur, mais pour le quizz, j'aimerais en ajouter quelques unes.

- Une seule et unique réponse par personne et par question (sauf rectification de l'orthographe). Pour certaines questions, j'ai estimé que la série n'était peut-être pas assez connue, donc j'ai formulé de façon à ce que la réponse puisse être "trouvée". Donc pour éviter qu'on ne spamme tout les chiffres de 1 à 100 ou toutes les couleurs du spectre lumineux, une seule réponse pourra être donnée par personne et par question.

- Le premier à donner la réponse gagnera les points. Une réponses mal orthographiée ne sera pas prise en compte. Si la réponse est "Les Simpsons" et que l'on me donne "Les Simpson" ou "Simpsons", je n'accepte pas.

- Comme je suis (un peu) sadique, j'ai ajouté la possibilité de perdre des points. Chaque bonne réponse donnera donc 3 points, et une mauvaise en retirera 2. (Règle de dernière minute, possible qu'elle ne soit pas validée).

Voici bien évidement la liste des récompenses:
Premier prix: Une épée en diamant - une pomme dorée - une potion de rapidité 2 (+40% 1:30) et une potion de résistance au feu (8:00)
Deuxième prix: Une pioche en diamant - une pomme dorée - Une potion de rapidité 2 (+40% 1:30)
Troisième prix: Une pelle en diamant - Une potion de rapidité 2 (+40% 1:30) - Une potion de rapidité (+20% 8:00)

Sauf les trois premiers, chaque participant recevra un lot de participation. De quoi vous consoler.

Vous avez deux jours pour réviser votre vidéothèque!
  Répondre
N'hésitez pas à confirmer ou non si la date vous convient ! Grand sourire
Par la suite une annonce sera faite sur le site avec la date et l'heure confirmées.

A très bientôt sur Land Of Craft ! On vous attends nombreux à cet event exclusif de Gemini ! Clin d’oeil
  Répondre
Cela fait longtemps que vous n'avez pas participé à un event sur Land Of Craft 

C'est le moment d'y remédier en participant à l'event quizz de Gemini qui commencera à partir de 17H00 ce soir !

Venez nombreux profiter de ce sympathique event avant la reprise du boulot !

On espère vous voir nombreux à 17h00 ! Sourire

PS: En exclusivité vous pourrez même voir Allego faire une danse avant le début du jeu ! Que demander de plus ?
  Répondre
QU''allego dance sans ses vêtements <3
  Répondre
Je vais louper une danse d'Allego !!! :'(
  Répondre
L'event est à présent terminé et s'est très bien déroulé ! Avec un bon nombre de participants. Sourire

Le sp
awn a même été décoré pour l'occasion !                                                                   Et voici les 3 champions du quizz !   Avec Drae_ comme grand gagnant !          

[Image: 1504369662-2017-09-02-15-26-51.png]     [Image: 1504369668-2017-09-02-18-18-31.png]

Le thème du quizz était très original et intéressant, merci à Gemini pour l'organisation de cet événement ! Clin d’oeil
  Répondre
Superbe event, bons délires merci à tous et merci Gemini pour t'être dévoué à nous pondre un bon petit quiz de qualité! Clin d’oeil

Bisous à tous! K.
  Répondre
Gros merci à Gemini pour cet event fort divertissant et en plus très bien travaillé Clin d’oeil

On s'est tous bien amusés, bravo à tous les participants bien évidemment, en espérant voir d'autres events similaires à celui-ci =)

Cordialement,
Drae
  Répondre
Merci à tous d'avoir été présent, et félicitations!

La prochaine fois, je corserais un peu plus les choses!

Bon jeu à tous, et à bientôt.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)