Depuis de nombreuses semaines, nous réfléchissons à un renouveau pour le serveur : partagez vos idées et vos envies avec la communauté afin de l'imaginer ensemble :)
Le serveur est uniquement compatible avec les versions 1.8 de Minecraft pour le moment. Cliquez ici pour pouvoir changer de version rapidement (versions officielles uniquement).

présentation
Bien le bonjour ! 
je suis ici pour vous présenter tout ce que j'ai pu faire depuis mon inscription bientôt 1 moi si je me trompe pas comme m'a recommander [b]elator[/b] ; je construit un petit fort ou réside ma base (steuf et cie.) et pour vous faire part d'une petite requête : il y a a coté de chez moi une maison 3x3 totalement laid (désolé si j'y vais un peut fort ^^) et qui me gène pour m’agrandir) cette maison est une base temporaire de Amanda_5 qui est la depuis longtemps et qui a mon avis la propriétaire ne joue plus sur votre serveur, c'est pour cela que j'aimerai vous  demander si vous pourriez la détruire ou voir la déplacer car je ne peut pas le faire ^^ merci et bonne continuation !

julien89 

comme promis un petit screen de mon home  Coeur
https://docs.google.com/document/d/13CQu...IKjXE/edit

PS: je suis premeur de tout les conseils et critiques ! j'ai pris ce screen mais je suis en construction,vous pouvez voir en haut a gauche ma tour en construction et a coté la base de Amanda_5 qui me gène
  Répondre
on a pas accès a ton drive :/
  Répondre
je pense qu'avec ce lien ça devrait etre bon merci !

https://docs.google.com/document/d/13CQu...sp=sharing
  Répondre
sinon il existe des hébergeurs d'image (gratuit !) comme hostingpics.net !

sinon c'est sympa ! Est ce que tu pourrais mettre plus de screen avec différents point de vue ? ça serais plus simple je pense !
  Répondre
ok je m'en occupe Grand sourire
sinon il y a possibilité pour la destruction de la base d'amenda_5 ??
  Répondre
J'aime bien tes murs, mais je crois qu'il te manque quelque chose d'important que tout le monde adore ici, le terraformage =D
Sinon, c'est cool que tu demandes pour la maison de ta voisine.
  Répondre
t'entent quoi par terraformage ?? sinon pour la maison de Amanda_5 je le demande tout simplement parce qu'il y a un chest protéger que je peut rien faire ... c est pour ça que j'aimerai voir un admin pour lui en parler sinon merci pour les commentaires
  Répondre
Aplanir, réhausser le terrain, le mettre à niveau, virer toute cette caillasse et la remplacer par de l'herbe douce au toucher, où courent les insectes et où poussent les coquelicots rougeoyant sous le soleil estival, et qui, en soi, est un lieu propice à la petite vie, invisible activité à nos yeux.

Bref, ça revient à modifier le terrain de manière à éviter les problèmes de hauteur, ou pour créer une esthétique.
  Répondre
merci pour cette magnifique définition Sourire je m'en occupe dès que je rentre de mes vacances Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)