Land Of Craft version 3.0 est en cours de développement pour la 1.13.2 et sera disponible à partir du 26 mai 2019 !! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez !

Land of royal
Bonjour à toutes et à tous, je le répète encore une fois j'utilise la plupart des fois mon téléphone (car j'écris le soir ) soyez indulgent et précisez moi où les fautes sont au lieu de critiquer, je vous en serais en infiniment reconnaissante. 
Tout d'abord sachez que je place ce jeux en droit d'auteur.
J'ai inventé le système donc si vous le faites à ma place j'apprécierais qu'il y ait au moins mon nom.

Connaissez vous land of craft ? Oui ? Et connaissez vous CLASH ROYAL ? Alors ? Et bien rendez vous compte que le serveur en mes phases de compagnie à land of craft jetait sur le serveur, ********* .
je jouais là bas en tant que modératrice, mais plus spécialement c'est moi qui m'occupais des mini jeux.
je vais donc vous proposez les meilleurs de tous mincraft royal, si vous connaissez clash royal vous allez vite comprendre le principe. Chaque joueur choisi avant la partie un couloir (rouge/bleu). Ensuite il y aura un choix d'équipement qui correspondra à une classe (exemple : géant  (stuf pv)). Il pourras changer après chaque Mort, dans l'ancien serveur il y avait des générateur dans les toures qui fallait taper pour baisser les points de vie à 0 et donc gagné. Voilà l'avent premiere du jeux.
Est ce que celà vous plaît ?
Absent
  Répondre
(05-07-2017, 22:34)AGRAE01 a écrit : Bonjour à toutes et à tous, je le répète encore une fois j'utilise la plupart des fois mon téléphone (car j'écris le soir ) soyez indulgent et précisez moi où les fautes sont au lieu de critiquer, je vous en serais en infiniment reconnaissante. 
J'ai inventé le système donc si vous le faites à ma place j'apprécierais qu'il y ait au moins mon nom.

Connaissez vous land of craft ? Oui ? Et connaissez vous CLASH ROYAL ? Alors ? Et bien rendez vous compte que le serveur en mes phases de compagnie à land of craft jetait le serveur ********* .
je jouais là bas en tant que modératrice, mais plus spécialement c'est moi qui m'occupais des mini jeux.
je vais donc vous proposez les meilleurs de tous mincraft royal, si vous connaissez clash royal vous allez vite comprendre le principe. Chaque joueur choisi avant la partie un couloir (rouge/bleu). Ensuite il y aura un choix d'équipement qui correspondra à une classe (exemple : géant  (stuf pv)). Il pourras changer après chaque Mort, dans l'ancien serveur il y avait des générateur dans les toures qui fallait taper pour baisser les points de vie à 0 et donc gagné. Voilà l'avent premiere du jeux.
Esque celà vous plaît ?

Rapidement, Sourire (j'en oublies peut être)

Bonjour à toutes et à tous, je le répète encore une fois j'utilise la plupart du temps mon téléphone (car j'écris le soir ) soyez indulgent et précisez moi où sont les fautes au lieu de critiquer, je vous en serais [  ] infiniment reconnaissante. 
(ouais ouais la dédicace tkt :''') )

Connaissez vous land of craft ? Oui ? Et connaissez vous CLASH ROYAL ? Alors ? Et bien rendez vous compte que le serveur, en mes phases de compagnie à land of craft, j'étais (ou plutôt "est le serveur...") sur le serveur ********* .
je vais donc vous proposer les meilleurs de tous minecraft royal, si vous connaissez clash royal vous allez vite comprendre le principe. Chaque joueur choisit avant la partie un couloir (rouge/bleu). Ensuite il y aura un choix d'équipement qui correspondra à une classe (exemple : géant  (stuff pv)). Il pourra changer après chaque mort, dans l'ancien serveur il y avait des générateurs dans les tours qu'il fallait taper pour baisser les points de vie à 0 et donc gagner. Voilà l'avant première du jeux.
Est ce que celà vous plaît ?

_______

C'est cool mais tu n'as pas assez détaillé le fonctionnement du jeu, du coup après avoir choisit sa classe on ne sait pas quel est le but du jeu ? Sourire (en tout cas pour un non-initié à Clash Royal)
  Répondre
tu proposes de rajouter ça comme mini jeux ?
  Répondre
(06-07-2017, 19:09)elator a écrit : tu proposes de rajouter ça comme mini jeux ?

Oui
Absent
  Répondre
C'est original, a creuser Clin d’oeil
  Répondre
(05-07-2017, 22:34)AGRAE01 a écrit :
As-tu toi-même créé un plug-in ? Je pense que si cela se fait, un panneau pourra être placé, disant que l'idée vient de toi.
Mais sache toutefois que les droits d'auteur ne s'appliquent qu'au "oeuvres", mais pas aux idées et au concept.

Bref, venons-en aux faits.

Citation :Chaque joueur choisit avant la partie un couloir (rouge/bleu).
C'est à dire qu'après on ne peut plus changer de couloir ?

Et seconde question, quelle seraient les dimensions de ces couloirs ?

Citation :Ensuite il y aura un choix d'équipement qui correspondra à une classe (exemple : géant  (stuff PV). Il pourra changer après chaque mort, dans l'ancien serveur il y avait des générateur dans les tours qui fallait taper pour baisser les points de vie à 0 et donc gagner.
Là, je pose la question à tout le monde, est-ce que, si le projet aboutit, on utilisera des stuffs uniquement inspirés de clash royal, ou bien des stuffs plus classiques ?

Sinon, l'idée, quoique peu détaillée, a l'air sympathique. Pourras-tu nous montrer des screens de ton idée ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)