LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

Akans
Bonjour, ma maison devenue une petit ville j'ai décidé de la changer en cité nommé Akan et ses habitants les Baoulé en reference a l'ethnie de côte-d'ivoire.
Elle est installée en -2000 -2600 elle n'est donc pas visible depuis le map viewer  Confus . Elle se base donc sur un style architecture principalement en bois pour ne pas faire trop moderne ou pour ne pas etre proche des structure du 12eme siecle et +.
La banière:

La carte:

Donc JE RECRUTE !
  Répondre
Bonjour, bonsoir,

Sympa sympa. La ville est suffisamment grande pour faire une civi.
Perso je suis plutôt pour, il reste des choses à faire, si tu as besoin de main d'oeuvre, hésites pas!

PS: ok.

Bisous, K.
  Répondre
Merci K Grand sourire ok.
  Répondre
Bonne chance.
Tes murs, ils sont en quel matériau ?
  Répondre
chut wanou xD

faut pas le dire
  Répondre
Pour ceux qui veulent savoir Akans sera une civi guerrière une fois des membre recrutés et les murs prêt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)