LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

Rollback de ETERNELLIA et nouvelle ville
Bonjour.
Il y a de sa assez lomgtemp j'ai commencé mon projet "ETERNELLIA" qui étais une ville...malheureusement je l'ai ...complètement raté..Aujourd'hui je souheterais littéralement recréer une ville au même endroit...mais celle si sera completement différente d'une par le nom (j'hésite pour le nom j'ai trouvée Gothar mais si vous avez mieux dite moi)
Aussi par l'architecture(toujours en laine mais des maisons plus jolis)et par le style...et oui car comme cité plus haut cette ville va complètement changé elle sera plus dans un style un peu nordique puisque qu'elle est au bord d'une montagne et une touche de fantasy pour ce qui est des murailles je ne sais pas encore.MAIS!pour que j'arrive à faire cette ville j'aimerais que un admin rollback la ville actuelle donc si vous pouriez le faire ce serais sympa.

Je prend aussi en compte le fait que je suis seul sur ce projet et que j'ouvre mes portes a toute perssones voulant m'aider.

Ca y est j'ai enfin trouver le nouveau nom de ma ville:

Gön'Dar !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)