LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

Vertemotte
Bon, Vertemotte a besoin de bouger. Comme coordonnées, j'ai trouvé 1225 -3312.
Vertemotte possède une forteresse en bois, intégrant un marché, un hôtel de ville et autres bâtiments importants. Les autres bâtiments seront en périphérie des murs.
Je teste sur PS3 ce que ça donne et je poste des images. Je compléterai au fur et à mesure.

Voilà déjà que je complète, Vertemotte possédera de nombreux champs, de blé notamment.
  Répondre
(09-10-2016, 14:54)wanou64 a écrit : j'ai trouvé -1225 3312.

corrige tes coordonnées la bordure s arrete  à  3221 pour z
  Répondre
Héhé, merci bast. J'ai inversé le "moins" entre les deux coordonnées...
  Répondre
J irais visiter . On va voir si ta cité tien le coup
  Répondre
Tu peux. Je n'y ai presque rien fait pour l'instant.
  Répondre
ok
je passe vendredi
  Répondre
Ne perds pas ton temps, j'ai à peine posé une vingtaine de blocs =D
  Répondre
Donc, Vertemotte est un village basé autour d'une tour, dont je vous enverrai plus tard les photos. 
Malgré son caractère pacifiste, Vertemotte dispose de murs en bois, qui seront améliorés plus tard ( on ne dirait pas, mais le bois c'est cher ).
A l'intérieur, on trouve donc la tour, le marché et les habitations et ambassades principales.
A l'extérieur, d'autres habitations et des champs de blé.

Voilà pour les murs :

Et les "habitations" : ( Bon, en fait, ce sont des tentes )

Je ne vous mets pas de photos de champs, vous savez ce que c'est ^^
  Répondre
J'ai encore affiné le projet. Je vous direz tout demain, mais en attendant, voilà une photo des nouveaux murs, ou devrait-je dire, de la nouvelle palissade. En plus d'être moins chère, elle entre mieux dans le côté "campement communautaire". Je garde l'autre style pour un autre projet.

Je compte faire de Vertemotte une petite communauté, avec le minimum de bâtiments, dédié à la culture/chasse/pêche
Puis, quand j'aurai terminé Vertemotte, je pense créer d'autres petits villages, dans d'autres styles. Les Deux Bleus en sont déjà déjà un.
  Répondre
Je tiens à rajouter que le matériau officiel de Vertemotte est le bois, le plat est le ragoût de lapin avec du pain, son emblème le blé, et sa couleur, vous l'aurez devinée, le vert.

Bien à vous.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)