LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

STAFF - Accepté Projet de Dôme
(11-09-2016, 21:15)Bastythan a écrit : es que tu pourrais nous montrer plus en détail avec des screens (style général,schéma des constructions ,etc...)
es que tu compte la mettre sous towny par la suite ?

Schéma c'est dans ma tête, screen j'ai déjà mit, je peux pas faire mieux xD, Style c'est du genre sur la photo, peux pas mieux dire xD
Towny = ? XD
  Répondre
Towny=ville

Oui,mais c est un peut vague,tu part sur un style greco-romain alors?

J irai voir la zone plus tard dans la semaine
  Répondre
(11-09-2016, 22:40)Bastythan a écrit : Towny=ville

Oui,mais c est un peut vague,tu part sur un style greco-romain alors?

J irai voir la zone plus tard dans la semaine

C'estun style "Bulle sous la mer" ou "Aquarium" peut pas en dire plus xDDD

Sinon oui ce sera une petite ville aquatique, apres il faudra attendre mon passage Citoyen ou aventurier pour pouvoir créer une ville, mais ce serait sans problemes une ville habitable par beaucoup de monde ET, pourquoi pas, d'autres dômes que je construirais avec aussi pourquoi pas d'autres "maires" sous les differents dômes o: Plusieurs villes aquatiques Grand sourire
  Répondre
genre ça?
[Image: images?q=tbn:ANd9GcQ3wxfGsnvdplLA1zi6zc3...eoHudiBBbg]

ou encore
[Image: 90c0853a9d5c29a2948ef2de69ad7714.jpg]
  Répondre
C'est stylé !
  Répondre
Voilà ! comme la premiere image (J'ai chercher sur internet pas trouvé xD) C'est exactement ça, avec dans les tunnels des minecarts qui rejoindrait les domes habitable a la "Capitale" (C'est la ville que je voulais faire au debut x)
  Répondre
Il me semble important d'y aller par étape, "ville" par "ville" (je comprends ici plus "ville" au sens de "grande parcelle", car je n'ai pas compris ce projet comme étant d'une gigantesque superficie).

J'aimerai avoir les dimensions estimées, pour validation du projet Clin d’oeil

En dehors de cela, à partir du moment où l'ensemble est esthétique et que cela respecte le biome, c'est OK.
Absent
  Répondre
Je vais vous faire un schéma détaillé de mon idée, ça risque de prendre un peu de temps, je suis assez occupé en ce moment excusez moi x) Dimensions, ressources et structures seront présents sur le schéma

Je vous donne déjà un aperçu du dôme principal, le dôme sera un cercle de 100 de diamètre, fait en laine cyan pour bien aller avec l'eau (Je suis encore en train d'y penser, la totalité de la construction fera sans doute entre 150 et 210 blocs de diametres en me laissant une marge (A compter les tunnels qui relieront les differents petits dômes au mode principal, environ 20 blocs et les petits dômes, entre 50 et 70 blocs de diamètres, donc 20 + en prenant le max, 70 ça nous fait du 190 blocs de diametres pour la construction totale) [Image: 1474214011-capture.png]

Et quand je disais ville, je voulais dire refaire le dome principale a plusieurs endroit sur la map pour en faire des villes, avec une capitale m'voyez ? (la capitale qui serait celui avec les autres dômes collés) XD
  Répondre
Ok, très bien, projet accepté ! Bonne chance Clin d’oeil
Absent
  Répondre
(18-09-2016, 21:15)John79 a écrit : Ok, très bien, projet accepté !  Bonne chance Clin d’oeil

Merci beaucoup Grand sourire  !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)