LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

STAFF - Accepté Projet de Dôme
Bonjour Grand sourire

Depuis quelques temps, je n'ai plus grand chose a faire sur le serveur.. et pour être honnête baah je m'ennuie ! xD 
Donc j'ai penser a une idée pour améliorer l'endroit ou je vie et j'ai eu une "petite" idée
J'aimerais avoir l'accord des modos pour faire un "Dôme" sous l'océan, un grand cercle de vitres sous l'eau avec, pourquoi pas, une petite ville visitable de tous par des passages en minecart a plusieurs endroits
Évidement je sais que ça peut en déranger plus d'un, c'est pourquoi je le fais quand même assez loin de toute civilisation, avec les coordonnées dispo sur le forum pour ceux qui voudront le visiter une fois construit Grand sourire
En espérant que vous acceptiez mon projet, peut être fou mais bon j'suis un peu taré donc...
Beusous Langue

PS : GLOIRE AUX JAMBON CRU.
  Répondre
dit nous quand tu auras trouvé une zone Clin d’oeil

mais le projet a l'air sympa !
  Répondre
(10-09-2016, 14:58)elator a écrit : dit nous quand tu auras trouvé une zone Clin d’oeil

mais le projet a l'air sympa !

J'ai déjà trouver la zone, je peux donner les coord si vous voulez :p C'est juste à coté de chez moi c:
  Répondre
vas y ! si tu veux aussi tu peux nous faire un p'tit screen et pourquoi pas des plan Grand sourire
  Répondre
Salut

Indique les coordonnées dans ton premier message et donnes nous des détails sur la façon dont tu veux réaliser cette création : matériaux, taille, etc. Montre-nous un plan si tu en as un Clin d’oeil
  Répondre
Alors ce n'est pas de moi, mais ca vous donne une certaine idée du résultat :p

Pour les coordonnées : -3896   62   -1770

Oups j'avais pas vu ton message.. Excuse moi xD 
Les matiériaux ce serait Laine bleu, grosse quantitée de vitres (blocs de vitres hein) puis pour les maisons a l'intérieur ce serait bois, sable, peut être même mettre des arbres pourquoi pas Grand sourire
La taille.. je ne pourrais pas dire, quelque chose qui recouvre une grosse quantitée, quelque chose D'ENORME xD pour vous donner une idée, de quoi faire une sorte de ville (pas géante non plus, mais sympas)
*Voilà voilà j'espere que ça vous aide :p
  Répondre
Je vois, ce n'est pas quelque chose de petit Clin d’oeil Tu dois bien savoir que c'est un projet difficile et long, plusieurs ont déjà tenté quelque chose comme ça mais n'ont jamais vu la fin et on abandonné bien avant (compliqué à faire, matériaux chers...). Ce n'est pas pour te décourager mais bien pour t'informer, parce que je trouve dommage de ne pas aller au bout des choses simplement parce qu'on n'avait pas imaginé que ça prendrait autant de temps Sourire
  Répondre
(10-09-2016, 16:33)John79 a écrit : Je vois, ce n'est pas quelque chose de petit Clin d’oeil Tu dois bien savoir que c'est un projet difficile et long, plusieurs ont déjà tenté quelque chose comme ça mais n'ont jamais vu la fin et on abandonné bien avant (compliqué à faire, matériaux chers...)

Ce n'est pas le temps qui me manque, je sais que ce sera long évidement, cher j'ai la patience pour les matériaux donc au pire hein x)

J’achèterais masse sable au spawn puis le sable en trop la ou je ferais mon dome servira a sa construction, j'suis determiné a le faire t'en fais pas xD

"Ce n'est pas pour te décourager mais bien pour t'informer, parce que je trouve dommage de ne pas aller au bout des choses simplement parce qu'on n'avait pas imaginé que ça prendrait autant de temps Sourire"
T'en fais pas, j'ai l'habitude des gros "chantiers" xD puis j'ai tout mon teeeemps c'est pas une course x)
  Répondre
Du coup j'ai l'autorisation pour faire mon projet ? :p
  Répondre
es que tu pourrais nous montrer plus en détail avec des screens (style général,schéma des constructions ,etc...)
es que tu compte la mettre sous towny par la suite ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)