LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

STAFF - Accepté Avant-Poste ouvert
Il y a peu, je suis passé à côté d'une petite île... Cette île était en réalité l'ancien avant-poste que nous avions commencé à bâtir avec louischoisy pour Snowdenia. La vue de ce petit bout de terre visiblement complètement abandonné depuis des mois m'a donné envie de lui redonner vie...

Après discutions avec IceLink_, héritier des territoires de feue Snowdenia, il a accepté de me léguer ce petit lopin de terre.
Cette île se trouve en -1300; -3000.

J'aimerai en faire un "avant-poste" pour ma civilisation. Cet avant-poste serait ouvert au grand public, autant pour visiter, s'installer et aider à construire et innover... Je détaillerais ceci plus tard si le projet est accepté.

Je pense rester dans le même style (à savoir nature et arbres) que le projet initial mais en plus ambitieux. Je compte raser toutes les constructions et décors afin de repartir sur une bonne base et pouvoir terraformer à ma guise... Comme dit plus tôt, je cherche à faire quelque chose d'ambitieux et qui mettra pas mal de temps à prendre place.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un s'oppose à ce projet et si il est accepté par le staff...

Voici quelques screens de l'île pour les curieux:
[Image: 1472471507-2016-08-29-13-38-02.png]
[Image: 1472471547-2016-08-29-13-39-27.png]
[Image: 1472471651-2016-08-29-13-38-52.png]

Je rappelle que toute personne voulant se joindre au projet (même extérieure à la civi) est la bienvenue puisque ce projet est ouvet
  Répondre
Du-coup, tu pars sur un style Nordique ,barbare ou plutôt celtique ?

c'est pas pour me moquer, mais c'est pas un peut bas Y -3000 ?

j' ai rien à faire en ce moment, si tu veux que je passe (pas pour piller) faire un petit coucou ou mieux, m' installé, ça me tenterai bien,
cela permettrai de s'allier ou peut-être régler des problèmes de protection, bon après c'est à toi de voir.
  Répondre
Un style unique qui va se caractériser par la vie dans les arbres (et la foret) mais avec quelques bâtiments d'inspiration pré-colombienne
  Répondre
du coup, pour le reste je te laisse voir
  Répondre
Comme je l'ai dit, tout le monde est bienvenue. L'île sera totalement ouverte et non-claim (sauf un plot), du coup tous ce qui peut être pillé sera limité... Je suis peut-être un peu fou, mais j'aimerai que cette île devienne une sorte de "projet communautaire".
Avant de commencer, je compte attendre l'accord du staff et je ferais ensuite une sorte de règlement pour "encadrer" le projet et éviter les débordements.
  Répondre
je ferais un honneur de te rejoindre, si tu veux plus de moi(sans mauvais jeux de mots),je m'ennuie un peut à Aubetoile;
Du coup,Si on peut s’arranger ...
  Répondre
Si un jour tu as besoin d'aide pour ton projet n'hésite pas je serai disponible
  Répondre
Merci IceLink Grand sourire
  Répondre
Projet accepté
Absent
  Répondre
Merci beaucoup Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)