Marre d'attendre le renouveau avec LOC version 3.0 ? Tentez de remporter votre place pour la beta fermée et de découvrir en avance toutes les nouvelles fonctionnalités ! Participez au concours, toutes les infos ici.
Land Of Craft version 3.0 c'est pour bientôt ! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez !
Les versions non officielles (crack) de Minecraft ne seront bientôt plus acceptées sur le serveur... Nous vous recommandons d'acheter une version officielle afin de pouvoir profiter de LOC 3.0 :D

Event Concours d'Architecture : Edition été 2016
Bonsoir à tous !

Le dernier concours ayant un un très grand succès, nous avons décidé de remettre le couvert cet été ! Mais pour cette édition, nous avons décidé de la jouer différemment... Je vous laisse découvrir Langue

Comment ça va se dérouler ?

Par équipe de 2 joueurs, vous devrez réaliser une création sur une parcelle de 80x80 blocs. Un monde concours plat sera spécialement créé pour l'occasion. Une parcelle sera attribuée à chaque équipe au moment de l'inscription.

Les joueurs qui ne désirent pas participer au concours pourront tout de même voir l'avancée des constructions à l'aide de chemins passant entre les différentes parcelles. Pour vous rendre dans ce monde, un portail sera placé dans le hub.

A la fin du concours les constructions seront évaluées par l'équipe de Land Of Craft.

Un thème est-il exigé ?

Oui. Le thème de ce concours est "Médiéval/fantastique". Vous pouvez construire ce que vous voulez, tant que vous respectez le thème et le règlement Clin d’oeil

Pour cette édition, chaque équipe choisira un environnement et une particularité. Cela signifie que chaque équipe devra respecter le thème général, ainsi que l'environnement et la particularité choisis. Il faudra être réactif, car le choix de ces contraintes sera effectué au moment de l'ouverture du monde concours : les premiers arrivés seront les premiers servis !

Serai-je en mode créatif ?

Bien sûr que oui ! Pour vous permettre de vous exprimer librement, sans la contrainte des matériaux rares, vous aurez le mode créatif. Je vous arrête tout de suite, les inventaires du monde normal et du monde concours sont différents, donc on ne ramène rien à la maison ! Langue

Combien de temps dure le concours ?

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et seront fermées le dimanche 24 juillet à 18h00.
Le monde "Concours" sera ouvert le dimanche 10 juillet 2016 à 17h00.
Le concours se terminera le lundi 15 août 2016 à 23h00, soit une durée de 5 semaines.
Le monde sera ouvert 24h/24 et 7j/7. Vous pourrez donc vous y rendre quand bon vous semble.

Qu'est-ce qu'il y a à gagner ?

1ère équipe : Surprise !
2e équipe : Surprise !
3e équipe : Surprise !

Tous les participants recevront un lot de consolation s'il y a eu un réel investissement ! Alors il n'y aucune raison de ne pas tenter Clin d’oeil

Règlement
  1. Respecter le thème du concours.
  2. Respecter sa particularité.
  3. Ne pas copier un autre candidat.
  4. Ne pas recopier quelque chose trouvé sur Internet.
  5. Faire preuve de fairplay envers les autres joueurs (ainsi que son coéquipier) .
  6. Ne pas abuser du gamemode et ne pas tenter d'en tirer profit dans un autre monde.
  7. Les systèmes redstone "en boucle" sont exceptionnellement autorisés, à condition qu'ils soient reliés à un levier unique et que le circuit soit coupé dès que vous quittez votre parcelle.

Sur quoi notre construction sera-t-elle évaluée ?
  • Originalité
  • Aspect de l'ouvrage
  • Respect du thème
  • Respect des particularités
  • Utilisation de la parcelle
Comment participer ?

Pour participer c'est très simple, il vous suffit d'avoir trouvé votre coéquipier et de répondre à ce message en ayant rempli ce formulaire :

Code :
Code :
[b]Nom de l'équipe :[/b]
[b]Pseudo en jeu du joueur 1 :[/b]
[b]Pseudo en jeu du joueur 2 :[/b]
[i]Nous nous engageons à respecter le règlement du concours ci-dessus.[/i]

Equipe 1 : "Pandora", IceLink_ et Oodpes - Environnement : Céleste, Contrainte : Bateau
Equipe 2 : "Mon Ptit Poulet", Bastythan et Q5493 - Environnement : Désert, Contrainte : Squelette/fossile
Equipe 3 : "Les amants d'Orena", elator et Alexis92500 - Environnement : Falaise, Contrainte : Pont
Equipe 4 : "Les frites belges", Fazimart et romain2led - Environnement : volcanique, Contraintre : temple/sanctuaire
Equipe 5 : "Les namoureux", Theolear et Orena212 - Environnement : Neige/Glace, Contrainte : Château
Equipe 6 : "Les ouvriers compatriotes", JkAbsolut et Bloti - Environnement : Jungle, Contrainte : Statue
Equipe 7 : "Noname", Kri0s et HinxZos
Équipe 8 : "Les mythos soumis", Blosomy et Mitonexx - Environnement : Ile, Contrainte : Tour 
Équipe 9 : "Les ninj'Architectes", Meccano et bVDV - Environnement : crevasse , Contrainte : ville
Equipe 10 : "Les chasseurs-cueilleurs", Eorlingalss et Winfield_Walker - Environnement : Forêt, Contraintre : anachronisme
Equipe 11: "Les grosses nouilles" , Spyghetti et Wanou64 - Environnement: Marais , Contrainte: Arbre

Des questions ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Sourire
  Répondre
Pseudo en jeu du joueur 1 :Kri0s
Pseudo en jeu du joueur 2 :HinxZos
Nous nous engageons à respecter le règlement du concours ci-dessus.
Yay , bonne chance !
  Répondre
Nom de l'équipe : Mon Ptit Poulet
Pseudo en jeu du joueur 1 :Bastythan
Pseudo en jeu du joueur 2 :Q5493
  Répondre
Nom de l'équipe : Les amants d'Orena (nom trouvé par elator)
Pseudo en jeu du joueur 1 :elator
Pseudo en jeu du joueur 2 :Alexis92500
  Répondre
Nom de l'équipe :Les frites belges
Pseudo en jeu du joueur 1 :Fazimart
Pseudo en jeu du joueur 2 :romain2led
  Répondre
Les équipes inscrites sont bien enregistrées Clin d’oeil

Si vous recherchez une équipe, n'hésitez pas à vous manifester ici Sourire
  Répondre
Nom de l'équipe : Les namoureux (imposé par Dynamoax )
Pseudo du joueur numéro 1: Theolear
Pseudo du joueur numéro 2: Orena212
Nous nous engageons à respecter le règlement ci-dessus
  Répondre
Moi je suis preneur d'un coéquipier si on veut de moi Sourire
  Répondre
Moi si tu veux, mais je ne serais là qu'à partir du 23
  Répondre
Je veux bien Wanou mais si on est pas trop présent tous les 2 bah ça va être compliquer.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)