LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

STAFF - Accepté Une futur ville peut être...
Après ces mots si gentil d'elator et les coups d'épée en coton d'Alexis92500, je décida de m'enfuir et un nouveau joueur nommé wonwy arriva.Je l'ai malheureusement accueilli ( Je regrette de l'avoir invité... je suis trop gentille quand même.. Langue ), plus des autres joueurs qui ont rejoins le côté obscur de la force ! Au fil du temps, un petit village s'est formé et un commencement de murailles pour évité le pillage s'est créé. Pour le nom et les bâtiments, on y réfléchit encore mais je vais déjà vous montrer quelques photos! (Bien sur si le projet d'une futur ville ne vous convient pas et bien tant pis pour nous, on trouveras un autre endroit ^^)

Il se situe en x: - 1220 et z : -2320

[Image: 1466924662-ldszjkc.png]

[Image: 1466924799-2016-06-25-11-01-36.png]

[Image: 1466924873-2016-06-25-11-11-27.png]

[Image: 1466925072-2016-06-25-11-02-31.png]
  Répondre
Moi je désapprouve juste parce que c'est Orena ^^
Jolie la muraille, elle est de qui ?
  Répondre
moi j'approuve. en même temps c'est pas comme si j'habitait déjà la bas.
  Répondre
La muraille est de wonwy. Honnêtement nef... tu es bien chez nous... xD on te fera "pas" de mal "promis"   Langue
  Répondre
Roooh ! On ne voit même pas mon ambassade (ou ma maison de vacance !) Remboursez !

bon bah sinon bonne chance pour ce projet Orena !
  Répondre
village intéressant j espère que celle-ci coulera pas
  Répondre
(26-06-2016, 11:06)Orena212 a écrit : ... Honnêtement nef... tu es bien chez nous... xD on te fera "pas" de mal "promis"   Langue

Bien sure que non... On n'a rien vu tout à l'heure Ange
  Répondre
Alors Theolear tu te calmes ! et elator, je mettrai une photo Clin d’oeil
  Répondre
orena chef de civi ? je demande à voir .
  Répondre
Ohh ont voit ma maison :3
Merci Orena et Vive la force OBSCURE

Maître Elator notre ambasade doit rester secrète x)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)