LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

Je voudrai faire un feux d'artifice mais...
je n'ai pas asser de cubix pour acheter asser de poudre a canon, colorant, et effet spécieux.
je prévois un énorme feux d'artifice pour le 14juillet fais a ma main je mis connais asser sur le sujet des feu d'artifices minecraft donc si vous pouvez me faire un dons et si j'ai l'acord des admins Merci a tous.

Ps: il me faudra ou les cubix ou les ressources.

Cordialement DarkKelios Mage & Artificier.

Merci pour Théolear pour sont gros dont colorant et poudre a canon!

il me reste plus que diamant, pépite d'or, plume, tête de creeper ou de steve, boule de feu et poudre lumineuse (glowstone).
  Répondre
Tiens ce lien , c'est encore plus facile de faire des feux d'artifices avec ça par contre je n'ai rien a te donner dsl.
http://minecraft.tools/fr/firework.php
  Répondre
(20-06-2016, 10:51)DarkKelios a écrit : je n'ai pas asser de cubix pour acheter asser de poudre a canon, colorant, et effet spécieux.
je prévois un énorme feux d'artifice pour le 14juillet fais a ma main je mis connais asser sur le sujet des feu d'artifices minecraft donc si vous pouvez me faire un dons et si j'ai l'acord des admins Merci a tous.

Ps: il me faudra ou les cubix ou les ressources.

Cordialement DarkKelios Mage & Artificier.

Merci pour Théolear pour sont gros dont colorant et poudre a canon!

il me reste plus que diamant, pépite d'or, plume, tête de creeper ou de steve, boule de feu et poudre lumineuse (glowstone).

Fais nous une nomenclature précise et exhaustive de tout ce dont tu as besoin

Nom de l'item et quantité exprimée dans sont unité bloc, stacks stack de blocs ...

nous on crafte rien donc demandes nous les items élémentaires
Ne nous demande pas des boules de feu par exemple mais demande nous le poudre, le charbon et les bâton de blaze (oui les bâtons, on crafte rien)
  Répondre
Krios pour les feux dartifice j'ai pas besion  de ton lien je mis conjais daj enormement

Et il me faudrai 5stack(j'en est 7stack mai sa suffira pas) de poudre a canon. 3stack de canne a sucre. 2 ou 3 stack de tous les colorant disponible. 1stack de charbon, baton blaze. 10diamant (et oui sa fait parti des effet spéciaux), 2stack de plume, 2stask de pépite d'or, 2stack de glowstone, eu si vous pouver donner moi des têtes de creeper ou de steve. Voila Merci a tous se qui feront des dont. Et bonne soiré.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)