Land Of Craft version 3.0 est en cours de développement pour la 1.13.2 et sera disponible à partir du 26 mai 2019 !! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez !

STAFF - Accepté Pour ma nouvelle ville
Bonjour,
Je voudrai construire une ville moderne en -2 503  233.Je sais qu'il y a une ville en -2547  159 mais es ce que je pourrai la détruire pour construire ma ville.
Il n'y a pas de route mais j'aimerai la construire après la construction de ma ville.
Je veut appeler ma ville Newcraft city.

Nini Sourire Sourire
  Répondre
désolé , tu te situe entre winterfell et ombremarche
  Répondre
Qu'entends-tu par "ville moderne" ? As-tu des screens de ce que tu souhaites réaliser ?

Il me semble que les constructions en 1040 -784 et en 810 -1000 sont plutôt proches, as tu vraiment regardé autour? Clin d’oeil
  Répondre
Cadre 
(27-06-2016, 22:45)John79 a écrit : Qu'entends-tu par "ville moderne" ? As-tu des screens de ce que tu souhaites réaliser ?

Il me semble que les constructions en 1040 -784 et en 810 -1000 sont plutôt proches, as tu vraiment regardé autour? Clin d’oeil

Pas trop mais si je ne peu pas m'installer la je suis prête a m’installer ailleurs (en me donnant les coordonnée) et pour la ville moderne je vouler utiliser de la stone,stone brick,quart,clay  ect..(avec des détaille bien sur Sourire  

[Image: 822933images10.jpg][Image: 216892images3.jpg]
  Répondre
C'est trod prés de ombremarcher :/
et le style moderne joli !
  Répondre
(02-07-2016, 00:20)DarkKelios a écrit : C'est trod prés de ombremarcher :/
et le style moderne joli !

J'aller justement regarder un  autre endroit ou je pourrai m’installer
  Répondre
Il y a surtout une autre construction en x:-2395 z:70 environ, il ne faudra pas t'en rapprocher en construisant Clin d’oeil

L'emplacement est OK, j'ai viré la zone inactive Clin d’oeil

Projet accepté!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)