Land Of Craft version 3.0 c'est pour bientôt ! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez !

Passation de Pouvoir
Moi, K, chef de la Grande et Forte Uruk, ne m'estime plus apte à mener notre combat.
J'ai décidé par la présente lettre de nommer Stormclaw190 comme étant le nouveau chef d'Uruk.
Il devra par la suite parler avec Q5493 afin de décider sur lequel des deux dirigera la ville.

C'est avec le coeur lourd que je quitte cette ville. Nous avons passé de bon moments et j'espère que mon départ ne sera pas le commencement de quelques conflits.

Je vous bises, K.

<3
  Répondre
j'ai encore raté un truc Oo'
  Répondre
Merci pour toute l'aide que tu as apporté à la civi ces derniers mois, mais aussi pour tout ton soutien qui m'a toujours été très précieux quelque soit le moment Sourire

Après avoir quitté mon ancienne civi, je ne pensais pas pouvoir retrouver un jour un adjoint aussi fidèle et dévoué que mon cher allegorick, mais apparemment je me trompais entièrement ! Clin d’oeil J'ai de la chance d'avoir pu toujours compter sur vous deux, que ce soit à Aubétoile ou à Stonewater.

Bonne continuation à toi K, et encore merci pour tout Grand sourire
  Répondre
Gloire au grand Stormclaw! Que les ennemis de la nation tremblent devant lui Clin d’oeil
  Répondre
Oh du calme je ne vais pas resté chef, je compte bien la "léguer" à Q Clin d’oeil
  Répondre
Qu'il est bo!
  Répondre
Ben alors... Gloire au grand Q oooh grand chef des terres mythiques et sacrées d'Uruk ^^ Que tous les zoufs explosent dans son sillage
  Répondre
Q reste le plus beau.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)