LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 1 animateur et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

Civilisation
Bonjour ou devrais-je dire,

Oyé Oyé !!!
c'était drôle non ?  Grand sourire

J'ai pour projet de fondé une civilisation avec un thème basé sur l'époque médiévale. (moyenne-âges)

Les position : -790 / 870 ps: je vais changé la taille ne vous affolez pas  Coeur

Idée <- clic moi dessus pour me voir en plus grand

Voila quelque photo de l'idée de la murailles :

Le nom ?  Hein ? je ne sais pas encore dîtes moi vos idées en réponse, mais je voudrais un truc qui fasse médiévale et en rapport avec la forge et le travail du métal. Et tout en donnant envie de me rejoindre !     ( peut être Cité de Lothar/ ou Lotharia
Suggestion :
Vous voulez me rejoindre dans mon projet ? Vous voulez me dire que c'est nul, que c'est bien, que ca peut être mieux?

Dîtes le moi en répondant en dessous !

Merci d'avoir lu mes fautes d'orthographes ^^ je rigole !!!
  Répondre
Effectivement il y en a quand même. Corrige les ça rendra ton sujet plus agréable à lire .
  Répondre
Ton projet commence à être bien
mais il y a des choses à régler :
-la route me plaît pas ,je pense que tu devrais la laisser et faire un village de pêcheurs ou fortifier avec la route qui passerai sous des planche de bois qui permets a tes citoyens de passer de chaque zone
-les citée avec des zones de muraille carrés, Wtf , tu va travaillé sur un joli terra donc la je te comprends pas pour ta muraille
  Répondre
C'est juste une zone ce n'est sûrement pas encore les limites de la murailles finales mais une idée de la grandeur de la ville.

Pour ce qui est de la route il va falloir que l'on en parle tous ensemble pour pouvoir peut-être trouver un autre chemin si cela est possible !
  Répondre
D un Point de vu rp elle peut passé à travaire
  Répondre
l'emplacement est assez sympa !

Le problème, comme l'a déjà dit bast c'est la route !

Pourquoi pas faire un tunnel qui traverse toute ta civi ?
Ou sinon faudrais que tu laisses la portes ouvertes !

Pour le nom de ta ville je peux te proposer :"Forge" (On peux le deformer pour donner par exemple Faurge ou Fhaurge !)
  Répondre
Alors, je trouve aussi que changer la route n'est pas une bonne idée. De plus, la zone est vraiment immense, et, je trouve que créer des civis actuellement ne sert plus à rien. Les membres actifs de LoC sont deja dans des civis, donc si tu veux faire une civilisation sous towny, je ne sais pas que te dire, mais je pense que la passer sous towny est une perte de cubix. (qui plus est, le towny et les claims servent à empecher les griefs, mais tu es assez loin du spawn, donc tu ne devrai pas trop souffrir des griefs)

Et je trouve que les murailles manquent de détails. Aussi.
  Répondre
(28-04-2016, 23:24)AllegorickBlock a écrit : C'est juste une zone ce n'est sûrement pas encore les limites de la murailles finales mais une idée de la grandeur de la ville.

Pour ce qui est de la route il va falloir que l'on en parle tous ensemble pour pouvoir peut-être trouver un autre chemin si cela est possible !

J'en ais parlé avec Q et il m'a dit que si elle venais a être modifier ca serais moi qui le ferais
  Répondre
Ça c'est clair xD on va quand même pas travailler pour toi hien . Mais c'est plus pour le tracé
  Répondre
(29-04-2016, 09:48)elator a écrit : l'emplacement est assez sympa !

Le problème, comme l'a déjà dit bast c'est la route !

Pourquoi pas faire un tunnel qui traverse toute ta civi ?
Ou sinon faudrais que tu laisses la portes ouvertes !

Pour le nom de ta ville je peux te proposer :"Forge" (On peux le deformer pour donner par exemple Faurge ou Fhaurge !)

Ha c'est pas mal ca faurge mais ca fais le gars qui ne sais pas écrire ...

Cité de Lothar
c'est mieux
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)