LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

STAFF - Accepté LFC | La Flotte Commerciale !
(26-04-2016, 14:52)Alcoolo35 a écrit : Bonjour!

Je trouve le projet extrêmement intéressant MAIS, il me semble très, voire trop, imposant. L’île est une bonne idée, j'adore, mais l'extension me parait beaucoup plus grande que la totalité du LoCus, lui-même déjà pas mal niveau taille. De plus, l'accès de ta construction étant à proximité du LoCus, ne te faut-il pas en plus des autorisations de la part de ses représentants?

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour la conception / réalisation si le projet voit le jour!

Bonjour,

Merci pour le soutien !
Au niveau de l'île, sur le schéma l'agrandissement est très exagérer par rapport à la réalité.
Beh après pour l'accord de ses représentants c'est ce que je demande juste ici : "J'aimerais avoir l'accord des voisins et du staff pour pouvoir construire, pareille pour pour mettre un quai, un bateau et quelques petites bouées aux emplacements montrer ci-dessous.
Un quai RP et un bateau RP.
Pour les bouées c'est pour que les gens trouvent plus facilement." 
Il vaut mieux que l'accés soit à proximité du spawn.
  Répondre
L'île sera grande car on a pour projet de ne pas faire que un centre commerciale mais aussi d'autre projets comme mini jeux et autres
  Répondre
Les mini jeux se passeront en sous terrain
  Répondre
et sinon pour ma proposition ?
  Répondre
Sur TeamSpeak Grand sourire

[Image: 918903950002contrat.png]
Des conditions on changeaient sur TeamSpeak.
  Répondre
Oui en souterrain aussi
  Répondre
merci d'avoir accepté ! Il ne manque que l'accorde des rouges maintenant !
  Répondre
Et l'accord d'ecotez et de Theolear pour le bateau et le quai Grand sourire
  Répondre
(28-04-2016, 10:29)Dynamiteftw a écrit : Et l'accord d'ecotez et de Theolear pour le bateau et le quai Grand sourire

Pas de problème pour le port à l'endroit où il est décrit sur la carte.

Je propose également de l'établir sur un ou plusieurs chunks protégés du LoCUS (ce sont des chunks de type embassy, qui doivent normalement pouvoir être pris par des joueurs appartenant à une autre ville) ; ils sont vendus 50 cubix pièce + 1 cubix de taxe journalière par chunk. Le prix de la tranquillité :o)

A bientôt !
  Répondre
Merci bien Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)