Land Of Craft version 3.0 est en cours de développement pour la 1.13.2 et sera disponible à partir du 26 mai 2019 !! Retrouvez toutes les nouveautés dans ce sujet et dites-nous ce que vous en pensez !

STAFF - Accepté LFC | La Flotte Commerciale !
Bonjour à tous,

Je fais ce sujet pour vous faire part de mon projet situé non loin du spawn.
Vous allez me dire mais c'est quoi ?
C'est un projet que nous comptons faire, Athrow et moi même, c'est une île où se passeras commerce et événement !
Cette île sera claim et donc un avant-poste de Storm'End sans muraille.
Nous vendrons des produits avec très souvent des supers offres sur plein de produit.
Il se vendra de tout.
Les clients pourrons aussi commander des produits sur le forum ou sur minecraft et nous leur confirmerons la disponibilité de leur produit.
Livraison à domicile avec des frais de port minime.

[Image: 525889Capture.png]

Zoom sur le projet : 

J'aimerais avoir l'accord des voisins et du staff pour pouvoir construire, pareille pour pour mettre un quai, un bateau et quelques petites bouées aux emplacements montrer ci-dessous.
Un quai RP et un bateau RP.
Pour les bouées c'est pour que les gens trouvent plus facilement.

[Image: 331622eeezezezaeze.png]

Pour voir un peu mieux :
http://hpics.li/5d496bd

NB : Nous n'avons pas trouvé de nom. Vous pouvez proposer des noms dans les commentaires Grand sourire

Cordialement Dynamiteftw
  Répondre
Mmmh ça me semble un peu proche d'OmbreMarche ça !! Et en plus ça va pas m'aider à attirer les clients ça ! A moins que tu ne me proposes un contrat ?
  Répondre
Ah! Ce Elator!
Ça a l'air bien, bon après faudra surveiller régulièrement pour les griefs.
  Répondre
Je peux essayer de te trouver des noms si tu veux:

-la flotte commerciale
(Par exemple )
  Répondre
(23-04-2016, 21:55)elator a écrit : Mmmh ça me semble un peu proche d'OmbreMarche ça !! Et en plus ça va pas m'aider à attirer les clients ça ! A moins que tu ne me proposes un contrat ?

On verra Sourire

(23-04-2016, 22:00)K6504 a écrit : Ah! Ce Elator!
Ça a l'air bien, bon après faudra surveiller régulièrement pour les griefs.

Merci et y'aura une grosse partie de claim.

(24-04-2016, 02:00)Bastythan a écrit : Je peux essayer de te trouver des noms si tu veux:

-la flotte commerciale
(Par exemple )
Sa serait cool si tu pouvais nous proposer des idées de nom.

Même vous pouvez tous essayer Grand sourire
  Répondre
Personne a des idées de nom ?
  Répondre
Locusia 2 !!!!! wesh
  Répondre
Wesh Grand sourire .......
  Répondre
[Image: 950002contrat.png]
  Répondre
Bonjour!

Je trouve le projet extrêmement intéressant MAIS, il me semble très, voire trop, imposant. L’île est une bonne idée, j'adore, mais l'extension me parait beaucoup plus grande que la totalité du LoCus, lui-même déjà pas mal niveau taille. De plus, l'accès de ta construction étant à proximité du LoCus, ne te faut-il pas en plus des autorisations de la part de ses représentants?

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour la conception / réalisation si le projet voit le jour!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)