Land Of Craft a fermé ses portes après près de 8 ans d'activité. Merci à tous pour les bons moments ! (message de fin)

STAFF - Accepté Projet de ville asiatique
Bonjour, je joue beaucoup sur le serveur en ce moment et je suis en train de construire une ville sur un thème asiatique.
Mon projets est de grande envergure du coup je vous en fait par : 
 Je suis seul pour le moment, et troubadour :'( mais bientôt paysan ^^
les coordonées sont :
 x: 228
 y:-2170

J'ai déja fait deux "maison type" sur le serveur. Dans les alentoures il n'y a que une maison abondoné (relativement loin) 
et une sorte de ville mais a plus de 200 blocs. je compte peut être si je deviens fou  : p recréé le bâtiment principal de  marineford (dans one piece) qui est sur un thème asiatique.

Proposer des noms et si des gens veulent me rejoindre sur le projets demander moi in-games ou sur le forum

Merci d'accepter mon projets

Répondre
ah c'est cool !!
Je peux te proposer une ville qui tourne autour de la lumiere ( Quang en chinois si je me trompe pas Sourire ) Je peux te proposer comme nom du coup Shi-Quang qui veux dire : "ville lumière", "ville illuminée" ou équivalent !

Sache que je te soutiens du ton projet ! Si t'a besoin d'un coup de main je veux bien t'aider ! Le style asiatique est un style architectural que je ne connais pas trop et je serais ravi d'en apprendre un peu plus Clin d’oeil
  Répondre
Merci pour ton soutien comme nom je vais peut être
Nommé : Heiwa no toshi. Cela veut dire ville de paix en japonais
  Répondre
C'est très joli Grand sourire
  Répondre
Bonjour,

Tout me semble OK. S'il n'y a pas de voisin qui sont contre, le projet est accepté Clin d’oeil
  Répondre
La paix c'est cool donc tu es cool. Donc cool ;D
  Répondre
J'ai l'impression que ta ville est à moin de 200blocs de la mienne :/ d'Après la map viewver
  Répondre
(19-04-2016, 11:54)EvoLuTion a écrit : J'ai l'impression que ta ville est à moin de 200blocs de la mienne :/ d'Après la map viewver

a bon Triste ou commence exactement ta ville ???
si il s'avère que tu a raison cela te pose t'il un problème ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)