Depuis de nombreuses semaines, nous réfléchissons à un renouveau pour le serveur : partagez vos idées et vos envies avec la communauté afin de l'imaginer ensemble :)
Le serveur est uniquement compatible avec les versions 1.8 de Minecraft pour le moment. Cliquez ici pour pouvoir changer de version rapidement (versions officielles uniquement).

Suggestions
Quelques inspirations pour toi Theolear !
les screens viennent d'Age of empire II

voili voilou Grand sourire
  Répondre
J'aime bien le style du bâtiment à droite sur le troisième screen. Il pourrait faire un beau palais en changeant la tour ronde du milieu par une tour un peu dans le style du bâtiment à droite du deuxième screen. Si on combine ça avec les jardins ça pourra donner un truc plutôt pas mal Clin d’oeil En tout cas merci beaucoup Sourire
  Répondre
Petites idées comme ça :

- Faire un peu comme sur le fofo et mettre les nouveautés sur un panneau d'affichage (pas très original mais pratique) il faudra faire un truc bien stylé Grand sourire

- Un lieu où l'on peut voir ce qu'il faut faire dans la civi (comme dans Storm'End déso d'avoir piqué ton idée dyna mais elle est trop koouuuulle).
1) Soit sous forme de panneaux sur lesquels on écrit ce qu'il faut faire (quand elle a éré donnée, qui travaille dessus etc...)
2) Ou alors sous forme de quêtes : livres déposés dans un coffre et un jeune Itza volontaire récupère le livre et le garde jusqu'à ce qu'il finisse sa mission. Pour ajouter du RP, on peut mettre une recompense pour chaque quête, +/- élevée selon la difficulté et le temps nescessaire à la mise en œuvre de cette quête.

Si tu es d'accord Theolear, je travaillerais la dessus je te ferais ça vite fait très bien fait <3.

Perso je suis pour les 2 : pancartes pour que tout le monde puisse voir et livres pour la motivation, le RP et surtout le FUN !!!!
  Répondre
Je vois que tu as déjà mis la première idée en place et c'était une bonne initiative Clin d’oeil
La deuxième idée je vais encore y réfléchir mais il y a de quoi creuser
  Répondre
Yep et donne moi d'autre bâtiments à faire je les ferai sans problème, je n'ai plus rien a faire moi, j'ai même fait le jingle SNCF xD
  Répondre
Ça vous dit de faire quelque chose à l'avant poste pour se retrouver un peu plus sur loc
  Répondre
L'avant-poste avance, n’hésite pas à venir y jeter un coup d'oeuil Clin d’oeil On commence les premiers bâtiments
  Répondre
Ah oki jirai voir
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)