LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 2 animateurs et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

parcelles / shop
Bonjour,

Comme certains le savent déjà, j'ai l'intention de créer des zones aménagées, dont l'achat sera réservé aux troubadours, aux paysans et éventuellement aux citoyens. Elles seront accompagnées d'un magasin révolutionnaire, qui aura une devise un peu comme: "le respect de la map et des joueurs".
Le projet se situe à 1300 blocs du spawn, derrière le locus, vers Aubétoile. Je trouve cette zone stratégique, c'est pour cette principale raison que j'ai choisi cet endroit.

Il est composé :
  • D'un magasin qui fera 2 étages. Il sera d'un style moderne, composé principalement de quartz, de Clay grise et de bois noir pour les sols. Son toit vert se fondra dans la nature. (voir image)
  • Et de parcelles, le magasin en s'en moque^^.
    Les parcelles serons de 10 à 14 blocs par côtés, et ce pour moins de 50 cubix. Un joueur ne pourra pas en acheter plusieurs. Les aventuriers n'auront pas le droit d'en acheter mais un citoyen possédant une parcelle pourra la garder en devenant aventurier. Les parcelles seront toutes délimitées et rattachées à une route. Il y aura environ 25 parcelles toutes protégées des mobs, des griefs et du pillage des torches.
    Le système sera simple, le joueur voulant s'installer, achètera un livre (l'acte d'achat) qui le rendra propriétaire, si il s'installe sans acheter la parcelle qu'il occupe dans les 24H suivantes, je me réserverai le droit de remettre la parcelle en l'état et il pourra récupérer ses ressources (à voir avec les admins) .Je ferai un panneau des règles du serveur et des parcelles afin que les joueurs ne puissent pas dire "je ne savais pas!".

Il y a beaucoup de constructions dans les 200 blocs. Pour certaines, le joueur n'a passé que 1, 2 ou 3 jour sur le serveur ou ne s'est pas connecté depuis longtemps. Certains n'ont pas créé de compte sur le forum. Il n'y a que 2 joueurs actifs à proximité du projet: "nef74" et "NITRO53"(voir image Excel).
J'en profite pour demander aux Administrateurs si il est possible de retirer les constructions de "heom02" et "xMadeZx"^. Je sais qu'il est normalement encore trop tôt pour retirer la maison de heom02 mais elle est inachevée (je peux tout de même attendre 1/2 mois). Quand à xMadeZx, cela fera bientôt 4 mois qu'il ne s'est pas connecté et sa maison est en plein milieu de la zone du projet.

Illustration :
  • Zone du projet + constructions alentours : image
    Informations supplémentaires voisins : image Excel
  • 1ère maquette du shop (ceci n'est pas le futur shop mais un essai) : image
  • Je n'ai pas encore réalisé le design des barrière, je peux juste dire quelle seront constituée de quartz, grillage, haie et Clay... normalement. Elle ne ferons pas plus de 5 blocs de haut.

Pour plus d'information, me contacter. N'hésitez pas à me donner des conseils, j'en prendrais compte.

A bientôt

vinear974
  Répondre
Je confirme pour les inactifs parce que je passe souvent ici et que je vois les "avancées" des maisons des nouveau inac.... joueurs
Sinon je suis totalement pour ton projet
N'hesite pas a passer a OmbreMarche c'est à côté Clin d’oeil
  Répondre
Je te remercie de ton soutien.

Je passerai à OmbreMarche à l'occasion.
  Répondre
mon échoppe se trouve a un centaine de blocs de la zone ou tu veux construire tes parcelles :/
sinon je pense que ca peux être une bonne idée.
  Répondre
Bonjour,

Je relance le projet.

PS: Le tableau des joueurs inactifs date du jour de publication de l'article et romain2led a accepté le projet.

merci

vinear974
  Répondre
y'a du nouveau dans ton projet ?

car sinon j'aimerais bien te prendre la place et y installer mon 1er avant-poste: Omphale ainsi que une grosse arène PvP ?
  Répondre
je suis entrain de voir. je ne l'ai pas abandonné. dsl. J'attend l'accord de John.
  Répondre
Bonjour,

Nous devons d'abord terminer la route à cet endroit. Je verrais par la suite ton projet en détail.
  Répondre
Ok, je veux bien participer à la route si possible, si vous me donnez le chemin à suivre, j'en ferai une partie.

Merci John79.
  Répondre
Re up, maintenant que la route a été réalisé.
Je me connecte peu depuis quelque temps étant donné que je n'ai pas de raison de m'y connecter (je n'ai rien a faire, j'attend l'autorisation du projet depuis 5 MOIS...). Je ne joue cependant à aucun autre serveur minecraft.

Etant donné que je mennuie sur le serveur et sachant que je ne trouve pas de plus beau serveur, je joue à un autre jeu, en attendant l'autorisation du projet.

Il se peux que le projet déménage, vers une plus grande zone, plus proche du spawn!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)