LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Nous recherchons des joueurs motivés pour agrandir notre équipe ! Nous recrutons 1 modérateur, 2 animateurs et 3 architectes. Vous pouvez poster votre candidature dans ce forum.

STAFF - Accepté Dans les profondeurs
Ah, ça me rassure...
  Répondre
Bon Voici pour vous les première image de mon projet dévoilée

[img] http://image.noelshack.com/fichiers/2015...-29-01.png[/img]

J'ai pas fini tout le plafond comme vous pouvez le voir
Voici la construction

Là c'était la fin car j'avais désinstallé minecraft avant et j'avais oublié de sauvegarder la screen ( Ribbs m'a aidé sur les dernier blocs je le remercie )
Je remercie ZeVersus d'être venu m'aider et aussi elator au début du projet Grand sourire

Répondre
Je fais une taverne suspendue entre mes piliers pouvez vous me dire ce que vous en pensez

Je trouve qu'on remarque pas trop qu'elle est suspendue mais plutôt qu'elle est tenue par la chaine du bas
  Répondre
Perso je vois mal les screen (trop noir)
  Répondre
C'est pas mal, seul bémol c'est le tchat et la barre d'inventaire sur tes screens !
Penses à faire F1 au moment de prendre des screens, cela masque tout cela Clin d’oeil
  Répondre
Tout le monde peut venir les porte sont grandes ouvertes si vous voulez visiter
  Répondre
reprise du projet pendant les vacances
  Répondre
Cool je passerais sûrement Sourire
  Répondre
Si je pose des minerais de manière esthétique on peut les détruire ?
  Répondre
Ça serait du grief comme c'est toi qui les a posé ( comme les citrouilles par exemple )
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)