Land Of Craft a fermé ses portes après près de 8 ans d'activité. Merci à tous pour les bons moments ! (message de fin)

Expéditions en groupe
Bonjour bonjour Grand sourire
J'aimerai organiser vendredi 14, au soir, aux alentours de 23 heures, quelques expéditions en groupe ! 
A savoir dans le monde minage (un minage collectif c'est cool non ?), dans le nether(on aime tous les larmes de ghast et les têtes de wither squelettes), le monde normal (si une envie de piller nous prend, mais il faut pas le dire :3), et le monde des jeux pour s'amuser à la fin de tout ça Grand sourire
Inutile de préciser, mais toutes les ressources que l'on trouvera durant nos expéditions, nous les regrouperons pour les repartager de manière égale ! 
Si vous êtes intéressé, veuillez donner les informations suivante !

L'heure à laquelle vous devriez vous connecter Vendredi soir :  
L'heure à laquelle vous devrez vous déconnecter Vendredi soir : 
Avez vous une pioche fortune 1, 2, ou 3 ? (ça peut toujours servir pour miner si on trouve du diamant)

Comme beaucoup le savent, le freekill est autorisé dans le nether, alors pour ceux qui acceptent de venir, couvrez vos arrières ! 
Et sans rancune Grand sourire
je ne sais pas si tu as récolté beaucoup de monde mais je pense qu'il faut que tu préviennes au moins 3-4 jours en avance ou alors le proposer en jeu au moment où tu veux le faire.
Dans ce cas, j'édite le message et je vois si y'a des volontaires pour vendredi prochain Clin d’oeil

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)