Land Of Craft a fermé ses portes après près de 8 ans d'activité. Merci à tous pour les bons moments ! (message de fin)

[Jeu]Le maillon faible
Le maillon faible

ATTENTION, LIRE CECI AVANT DE JOUER, ATTENTION, LIRE CECI AVANT DE JOUER

Règles de base:

-Les joueurs commencent: un premier poste: 1, un deuxième: 2, un troisième: 4, un quatrième: 8 ;16;32;64;128;256... et on continue à doubler de cette façon pour obtenir le plus grand nombre de point.

-A tout moment dans le jeu, un joueur peut poster : J'EMPOCHE, et là il prend tous les points ainsi accumulé par les autres pour sa pomme.Ce joueur tient les scores à jours. La partie repart à 0

-Les joueurs n'ont pas le droit de poster 2 fois de suite.

Règle secondaire facultative:

Le joueur qui encaisse les points peut donner un gage au dernier joueur adverse boulet (le maillon faible) qui n'avait pas encaisser ses points à temps. Par exemple :Tout nu dans l'escalier Grand sourire J'ai confiance en votre imagination.

Je commence alors..
2
  Répondre
J'ai pas compris, mais... 4 Sourire
  Répondre
8!
On a le droit de dire "j'empoche" à n'importe quel moment?
  Répondre
16
Oui n'importe quand
  Répondre
32
Règle complémentaire, pour votre culture : y ajouter un ou plusieurs mots totalisants autant de lettres que le nombre que vous inscrivez. Exemple : glycosylphosphatidyléthanolamine (mot français de 32 lettres). Vous pouvez en faire des phrases humoristiques !

Ça évitera d'avoir des "(15 carac mini)" Clin d’oeil
  Répondre
64
.. Impossible de trouver un mot de 64 lettres aha
après avoir chercher :

Hexakosioihexekontahexaphobie Electro-encéphalographie âcreté
  Répondre
J'empoche ! Grand sourire
  Répondre
1
convolution laplacienne
  Répondre
(22-03-2014, 20:15)floboon a écrit : J'empoche ! Grand sourire

Flo, déjà de 1 tu réalise pas la grille des scores alors que tu empoches et de 2 ça ne sert à rien de faire dans de petit nombre
  Répondre
2

Chacun sa stratégie Grand sourire

Floboon : 64 points
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)