LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

STAFF - Accepté Projet : un stade
Ouah... sa a du être long de faire sa, je passerais aidé un de ces 4 :p
  Répondre
Boarf non, 3 minutes avec World Edit x) Ok je sors. --> []

Avec une bonne pioche, y a moyen d'aller assez vite quand même hein :3
  Répondre
(01-06-2013, 20:05)ORIDONS a écrit : Boarf non, 3 minutes avec World Edit x) Ok je sors. --> []

Avec une bonne pioche, y a moyen d'aller assez vite quand même hein :3

Parle pour toi! Moi j'ai été très gêné et ralenti par une rébellion des vaches qui occupaient ce pré :'(

http://image.noelshack.com/fichiers/2013...-43-48.png
  Répondre
Un bon //cut ya que sa de vrai Grand sourire
  Répondre
Vue globale depuis les environs du coin SUD-EST en direction Nord-Ouest.

[Image: 1370197855-2013-06-0220.16.21.png]
Le terrassement de la partie EST de la surface de jeu est réalisée. On viendra plus tard y poser de la pelouse (de la laine verte (claire et foncée pour simuler les traces de la tonte), de la laine blanche pour tracer le terrain et des blocs de fer pour les buts.

Les poteaux sont là pour effectuer l'éclairage du chantier et éviter d'être infesté de monstres.

On attaque maintenant le coté Ouest (déja commencé par Floboon, merci à lui).
  Répondre
Joli travail les gars !
  Répondre
Ça avance bien Langue
  Répondre
Hello,

Voila, le coté ouest est maintenant creusé.
La partie creusée est donc la surface du terrain de jeu aux dimension FIFA à savoir 105m * 68 m .
Autour , on viendra encore creuser afin d'abord d'arriver au bord des tribunes.
A l'arrière plan vous pouvez distinguer une petite trace éclairée, elle correspond au dernier rang du niveau bas, c'est à peu près a partir de la que le stade sortira du sol.
Vous voyez aussi un mini champ de blé afin de subvenir aux besoins énegétiques. Vaches, poules gambadent également dans ce gigantesque enclos, ils y sont heureux ... un certain temps bien gardés par une meute de chiens.
il y a donc encore beaucoup de boulot.
Merci a Jeff et Floboon pour leur aide sur cette partie Ouest.

[Image: 1370815716-2013-06-0923.58.36.png]
  Répondre
je viendrais donner un coup de main à l'occaz'
  Répondre
L'élevage de poulets, c'est pas des puolets de grains ( nourris à la cobblestone) par contre ils sont en liberté !
[Image: 1371415366-2013-06-1513.53.53.png]

L'avancement des travaux
[Image: 1371415505-2013-06-1622.20.17.png]

Merci à Jeff et oridons pour leur aide.
La main d'oeuvre est la bienvenue, si le coeur vous en dit...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)