Land Of Craft a fermé ses portes après près de 8 ans d'activité. Merci à tous pour les bons moments ! (message de fin)

STAFF - Accepté Projet : un stade
on s'attaque à la charpente de l'enveloppe et du toit.

en transversal, la première des 2 mégapoutres dans le sens de la longueur.
De front un début de charpente

de nouveau la charpente

Vue de la mega poutre, qui traversera toute la longueur du stade, et qui supportera aussi la partie du  toit mobile.

vue d'un poteau de l'enveloppe, ils y en aura sur toute la périphérie de l'enceinte.

Et afin pour une meilleure compréhension, une vue éclatée du stade réel.
Les images précédentes concernent la 3ème image ci après : le "squelette".
  Répondre
La construction de la structure du toit se poursuit. Je vous assure, faut pas avoir le vertige.
Moi, j'en ai les jambes en conton !
Merci à Adark de son aide (normal, il est quand même membre de la civi)

on est en 1.8 Adark c'est pas pour tout de suite les ailes Elytra !

Un aperçu des risques pris, oui faut pas avoir le vertige.

La vie ne ien qu'a un fil ! 

Merci aussi à Louischoisy pour son aide sur la construction et aussi pour killer les wither boss ainsi que pour son don très généreux en fer.
car, effectivement, l'esquisse est faite en terre mais tout cela sera remplacé par des matériaux plus noble tel le fer, le quarz.
  Répondre
De rien LOSC Clin d’oeil

Répondre
Le vandale venu piller des blocs de fer est cordialement invité a venir les reposer exactement là où il a procédé à son vandalisme.

A par cela, les poteaux sont actuellement réalisés en terre, cela à pris plusieurs jours (100 heures au moins) à faire et défaire en particulier les virages ci dessous.
oui, toute la terre sera remplacé par des blocs de fer, alors laissez les là où ils sont s'il vous plait.

Répondre
Un boulot incroyable de patience, bravo à toi LOSC, j'espère que la fête sera énorme pour l'ouverture quand il sera prêt Sourire
  Répondre
(27-05-2016, 19:44)Spyghetti a écrit : Un boulot incroyable de patience, bravo à toi LOSC, j'espère que la fête sera énorme pour l'ouverture quand il sera prêt Sourire

Oui, de la patience. Du temps ca on en a.
pour l'inauguration ? c'est pas encore pour tout de suite mais on fera en sorte de claquer 1 ou 2 pétards.

Le vandale venu piller des blocs de fer est toujours cordialement invité a venir les reposer exactement là où il a procédé à son vandalisme ...
  Répondre
Et ça serai bien d'enelver la limite du render distance juste genre pour 2H quand il sera fini (si cela est possible bien sur)
  Répondre
Toujorus pas de trace de tes blocs de fer?
  Répondre
(28-07-2016, 23:11)louischoisy a écrit : Toujorus pas de trace de tes blocs de fer?

Non, je ne compte plus les revoir, j'en ai posé d'autres qui sont mainteant protégés.
  Répondre
Mise à jour de la map. Vous pouvez la comparer avec des posts précédent.

Bientôt les JO.
La flamme Olympique :
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)